15 décembre 2019

Vous l’attendiez avec impatience, elle est là la nouvelle actu Online qui va vous résumer un mois de tournois sur la toile. Le CA très réduit de cette année est fatigué, et manque de temps surtout, ce qui ne nous permet pas d’être aussi régulier dans les actus mais nous n’oublions pas de vous offrir votre petit moment de gloire. Nous allons donc revenir sur les tournois online du 18 novembre au 9 décembre 2020.

 

Dans cette période, 2 manches du WinamaxLive A se sont déroulées et 43 joueurs sur les 2 manches se sont envoyé des pralines.

Sur la manche 6, Boudha43 plonge dans le bocal, La bulle de la TF coïncide avec celle de l’ITM et c’est Tinytouns qui s’y colle. Le podium accueille Mars sur la petite marche, OmmadawnFR sur la marche intermédiaire et notre shark Zap s adjuge la manche et fait une entrée fracassante dans le classement.

WinaLive A #6 : 1- Zap ; 2- OmmadawnFR ; 3- Mars ; 4- Ninam ; 5- Le Grolandais ; 6- Zawak ; 7- Tonyfranklin

La manche 7 voit la Truffe se faire débusquer en premier de ce tournoi. la bulle TF/ITM pour Mars qui se classe pas si mal après sa 3eme place de la manche 6. Torres accroche la 3ème place, Boudha43 rattrape sa contre performance en finissant 2eme laissant la win au Prédator.

Winalive A #7 : 1- Mixup ; 2- Boudha43 ; 3- Torres ; 4- Tom ; 5- Lolodelyon ; 6- Rem ; 7- Biggeorges

 

Nous avons aussi joué 2 manches du championnat Freeroll, qui a par la même occasion rendu son verdict.

Revenons tout d’abord sur la manche 6 qui a compté 42 joueurs. C’est Dzwarriors qui se prend le premier les pieds dans le tapis. La bulle TF est pour Lolodelyon, celle de l’ITM est pour Poy. Le podium est composé de FabB (3eme), Zawak (2eme) et la win pour Tom.

Free A #6 : 1- Tom ; 2- Zawak ; 3- FabB ; 4- Bawat1 ; 5- Ninam ; 6- Losamin ; 7- Sweet-nany ; 8- Poy ; 9- Benz

43 joueurs pour la 7eme et dernière manche. et Lolodelyon est le fish de ce tournoi. Bells1, alors leader du général se plante et termine 37eme laissant ainsi la porte ouverte à Beny qui en allant jusqu’au Hu peut prendre la tète sur cette dernière manche. Bulle Tf pour Mixup et bulle TF pour Tinytouns. Skwal974 tremine 3eme laissant un HU entre Oxa et ….. Beny. IL L »A FAIT !!!! il laisse donc la win a Oxa et se contente d’une seconde place significative de win du championnat.

Free A #7 : 1- Oxa ; 2- Beny ; 3- Skwal974 ; 4- Lsac69 ; 5- Laquintepapa ; 6- Mikedar ; 7- Procyon ; 8- Tinytouns ; 9- LeGrolandais

 

Passons maintenant aux championnats du Tripot et débarrassons nous de la manche 3 du Omaha avant de passer au premières manches des TripotSeries.

37 joueurs pour le Omaha3 et c’est le prédator qui se fait harponner. La bulle Tf est pour Bourd18 alors que Lsac69 rate l’ITM. Saory26 se hisse sur la petite marche du podium Fred et Boudha43 pour se disputer la win, mais le président devra laisser ce jeton partir en haute-Loire..

Tripot Omaha #3 : 1- Boudha43 ; 2- Fred ; 3- Saory26 ; 4- Panpan ; 5- Lolodelyon ; 6- Lsac69 ; 7- Red-devil42

 

Passons maintenant aux premiers tournois des Online series du Tripot qui enverra son vainqueur jouer un tournoi 500e sur le circuit Winamax live. Toutes les infos sur ces series ici : http://www.tripotholdemclub.fr/forums/topic/tripot-online-series-2020/

La 1ere manche se joue en Holdem No Limit, 6max en format KnockOut. 4″ joueurs sur ce tournoi et c’est Dzwarriors le 1er sortant mais il a le temps de se rattraper. Bulle TF pour Laspicot et la bulle ITM pour Mars. Rem est sur le podium mais pas en HU qui se jouera entre Carlita et Procyon. C’est ce dernier qui fera chavirer la tornade pour bien démarrer ces series.

Series #1 : 1- Procyon ; 2- Carlita ; 3- Rem ; 4- Bourd18 ; 5- OmmadawnFr ; 6- Lehic ; 7- Mars

Nous avons joué la 2eme manche en PLO8 (comprenez Omaha Hi/low) et 40 joueurs sur cette manche ce qui est énorme pour une variante peu pratiquée. Mars n’a pas splitté et a plongé dans les eaux troubles de ce tournoi. Grizou manque la TF et Lsac69 rate l’ITM. Fry se classe 3eme laissant l’agressivité de Dzwarriors venir a bout de Sweet-Nany en HU. Il se reprend bien après sa place de fish sur la manche 1. GG Dzwarriors.

Series #2 : 1- Dzwarriors ; 2- Sweet-nany ; 3- Fry ; 4- Lapin ; 5- Charles-cass ; 6- Lsac69 ; 7- Laquintepapa

Et enfin pour finir cet article, la 3eme manche des series était un WinTheButon en THNL 8handed. 43 joueurs dans ce tournoi et c’est Wenzwin sur un bluff un peu osé qui va chatouiller les profondeurs de ce classement. la bulle TF pour Saory et Zawak rate l’itm de peu. Lapin se classe 3eme mais ne peut pas lutter face aux 2 leaders du TheBest. Fred s’impose face a Khisquare ce qui évite l’envolée de notre petit bonhomme.

Series #3 : 1- Fred ; 2- Khisquare ; 3- Lapin ; 4- Tonyfranklin ; 5- Oxa ; 6- Rem ; 7- Zawak ; 8- JeffTheDude ; 9- Red-devil42

 

Catégories : Online

0 commentaire

Laisser un commentaire