28 juin 2017

Un engouement de dernière minute pour cet avant dernier opus du championnat Summer et ce sont pas moins de 4 joueurs qui ont vus de la lumière et qui sont rentrés:  Torres, Guigui, Callmar et Zap ont donc ainsi porté le field à 33 joueurs ce qui est complètement dans la moyenne de nos events actuellement. Il faisait chaud ce vendredi soir, heureusement la clim de l’Espace 193, les bières fraiches et les bonnes glaces rendaient la situation complètement supportable pour passer une bonne soirée entre gambleurs amis.

Torres, Guigui, Callmar… derniers arrivés premiers partis, ne cherchez pas les fish du soir, ils sont sous vos yeux ! Merci quand meme d’etre venus les gars, vous faites un peu gonfler nos stats 😀 et vous avez rempli le questionnaire qui va bien sur l’avenir du club (c’est ici http://www.tripotholdemclub.fr/viewtopic.php?f=51&t=1903 ) alors à une prochaine !

 

L’orage s’annonçait et avec lui l’envie de rallonger un peu les pauses surtout après la sortie de Bawat TD d’un soir, le field se la jouait à la cool. Pourtant pour certains y avait de l’enjeu…
⇒le concours de kills entre Grizou et Titi ! match nul 1 chacun, Grizou reste bien devant !
⇒la win du championnat summer ! Grizou 9ème marque plus de points que Fred 18ème et condamne ce dernier à gagner le dernier event pour espérer un titre…
⇒le Master live ! Meme topo avec les deux meme, avantage Grizou, win obligatoire pour son meilleur adversaire !
⇒The best ! alors là Il est trop loin devant, c’est plutot pour les places d’honneur que ca ferraille entre Civodul et Grolandais pour el podium, entre Fred, Fry et Zawak pour les accessits
Ah comme quoi y a de l’enjeu, mais rien n’est encore figé dans le marbre !

En tout cas après les sorties de Zawak 12ème et Civodul 11ème, c’est Débutant qui prend la bulle de la TF et laisse ses petits camarades se regrouper joyeusement.
Grizou rend les armes en premier mais satisfait de sa perf 9ème. Khisquare lache sa poignée de blinds 8ème et Martin quitte la ville 7ème.
TinyTouns grand animateur de la soirée (6kills) vient échouer en 6ème position puis Ninam 5ème en lançant un vibrant « Allez miaou » à la dernière féminine en piste.
Beny 4ème se sera bien battu mais doit céder tout comme Willybar notre cher Trésor, qui aura la galanterie de laisser nos tourteraux Léannicia et LaMigraine en (mal de) tete à tete

Allez les rouges !

Après un HU rempli de metagame, la maîtresse fera la leçon au grinder l’envoyant effacer le tableau (de Nash bien entendu) pendant qu’elle récolte le prix d’excellence du Summer#9
Félicitations Alicia, Miaou Miaou ! et bravo L’ami_Mi : Daghe Migrainu comme on dit sur le Rocher

Summer#9 : 1-Léannicia; 2-LaMigraine; 3-Willybar; 4- Beny; 5-Ninam; 6-Tinytouns; 7-Martin69; 8-Khisquare; 9-Grizou

Catégories : Live