16 mai 2019

Ce lundi, la participation a retrouvé le sourire et les Tripoteurs étaient à nouveau fidèles à la soirée online pour disputer la 3ème manche du championnat Winamax Live et le Tripot Online Series #5. Il y avait donc du texas holdem no limit et du omaha à 5 cartes au programme de la soirée du 13 avril19.

Sur les 34 participants et malgré le choix en main une fois la donne terminée, Carlita n’a pas pu résister d’égaler le record de Guigui et de Manu75 dans la fishitude. Ce qui porte à 7 le chiffre dans la colonne poissonneuse! Encore une fois dans les 5 tournois de la saison et nous aurons la Reine des fish de tous les temps du tripot! Torres perce la bulle de la TF et Tiger celle de l’ITM. C’est Fry, l’homme en forme du moment qui laisse sa place à Kanibal sur le podium. Head’s up entre DunLaoghaire et Fred mais à ce jeu à 5 cartes c’est notre Président qui a su tirer son épingle mais aussi ses quintes et ses couleurs du jeu pour chopper le jeton de la victoire et une qualification déjà acquise en live pour le prochain WTT. Bravo à tous!

TOS #5 : 1- FRED ; 2- DunLaoghaire ; 3- Kanibal ; 4- Fry ; 5- Oxa ; 6- Tiger ; 7- zAwAk

Dans le WinaLive C, tous les points sont bons à prendre ^pour bien figurer au classsement mais dans ce type de championnat c’est la victoire qui prime plus que tout! Malheureusement c’est manqué cette fois-ci pour Tarik notre PokerGamer69 qui est le premier sortant des 36 participants. Jorj le Red-Devil du 42 a vu rouge et non pas le vert de la TF. FabB a été galant envers notre Kozh et c’est Alain Go qui s’installe sur le podium laissant Tiny Touns et Le Hic en tête à tête. Un duel qui a tourné à l’avantage de celui qui va bientôt aller au Sismix face à celui qui est déjà allé au Sismix. Tiny Touns remporte une nouvelle victoire au club en guise d’échauffement pour Lloret del Mar, Le Hic étant resté au rythme de Marrakech. Bravo à tous!

Wina Live C #3 : 1- TINY TOUNS ; 2- Le Hic ; 3- Alain Go ; 4- FabB ; 5- Khisquare ; 6- Beny ; 7- Bawat1

Catégories : Online