Les vieux briscards étaient de sortie lundi soir, Big Georges et Charles-cass en shérif !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ce lundi soir il fallait tirer plus vite que son ombre pour passer entre les balles et remporter l’ultime duel de la partie lors de cette 3ème manche du championnat Winmax Live B.

Face à face entre Charles-cass et Jorj sur une table où l’on pouvait voir voler la poussière et rouler les touffes d’herbes sèches! Attention à ces vieux briscards qui aiment jouer post flop mais surtout voir des flop et des cartes, ça tire dans tous les sens! Et d’un coup l’un deux termine sur le tapis, le croc-mort courant avec son mètre à la main prendre la taille de Red-Devil 42, le shérif Charles-cass a fait régner sa loi!

Titi-Kojak est le hors-la-loi de ce règlement de compte à OK Tripot avec 37 participants, certainement même n’a pas eu le temps de tirer une seule cartouche d’un lundi soir probablement sur la route en enquiller les bornes! Dans ce lot de « wanted » c’est Lolodelyon la bule TF et Mars la bulle ITM, Bawat1 finit troisième. 

Avec cette victoire Charles-cass prend la tête du championnat à mi-chemin, il est suivi de près par OmmadownFR et Laspicot. Lolodelyon est à 100 points du leader puis Jorj et FabB sont en embuscade.

 

Winamax Live B #21- CHARLES-CASS ; 2- Jorj ; 3- Bawat1 ; 4- Alain Go ; 5- Fry ; 6- Mars ; 7- Tiger

 

Et puis une attraction ne va pas sans une autre, il y avait aussi règlement de compte à OK Tripot sur la septième manche du Super Eight Handed. Une véritable horde sauvage de 40 apaches,cow-boy et autres pistoleros pour faire siffler l’air et parler la poudre!

Les plumes et le goudron ont été pour Fry qui s’est bien fait enduire dès le début des hostilités pour une poignée de dollars. Dans ce jeu de western des temps modernes FabB termine scalpé avant la TF et Carlita se fait hold’up l’itm.

Dans l’attaque à la dilligence c’est Bawat1, décidement le Truand du trio, qui réussit deux podiums dans la même soirée. Khisquare n’a pas grand chose d’une Brute mais caché derrière son nouveau pseudo El_Chapo_THC il pensait avoir la bonne tunique pour impressionner Big Georges fin connaisseur du Nouveau-Monde.

Khisquare a tout tenté pour dérober l’or du jeton WTT mais Big Georges le Bon se rend justice en sauvant son butin! Un magot au combien important puisque cela le propulse en tête du championnat, il ravit le lead à Mix’Up qui passe deuxième à deux évents de la fin de la compétition. Bourd18 et Khisquare pointent à 100 pts derrière puis Jorj et Sweet-Nany sont en embuscade.

Super Tripot Eight Handed #7 : 1- BIG GEORGES ; 2- Khisquare ; 3- Bawat1 ; 4- Kanibal ; 5- Le Hic ; 6- DunLaoghaire ; 7- Carlita ; 8- Tintin ; 9- Sweet-Nany

Laisser un commentaire