24 mai 2019

Lundi soir, Les Tripot Online Series 2019 continuait avec le sixième tournoi en varainte texas holdem mais à 4 joueurs à table en ultra-shorthanded! Et en parrallèle il y avait l’avant dernière manche du championnat Free B.

Une soirée sous le thème on n’a pas l’temps et ça s’est vite joué pour Kozh Prez et Dudufred. Et par la suite ça s’est vite écoulé permettant à tout le monde de pouvoir aller au lit de bonne heure.

C’est ainsi que nous avons évité de jouer un HU sur le Free, BenZ mettant tout le monde d’accord et reléguant Kiki sur le podium et zAwAk runner-up. VGG BenZ pour la win mais pas encore le jeton online, allez encore un effort, il ne reste plus que 5 tournois pour y parvenir!

Du coup en 4max ça pétaradait dans tous les sens et l’artificier du soir a en mis plein les mirettes à tout le monde pour se hisser en HU face au Grolandais. Charles-cass a tout mis dans ce final flamboyant pour compléter ses souvenirs de Tripoteur. Fraîchement débarqué à Albi, on peut dire que la connexion est bonne dans le sud-ouest! VGG pour ta victoire et nos encouragements pour ta nouvelle Terre d’accueil…

FreeB #7 : 1- BENZ ; 2- zAwAk ; 3- Kiki ; 4- Chris ; 5- Le Grolandais ; 6- Laspicot ; 7- Zonza  ; 8- Mars ; 9- Alain Go

Tripot Online Séries #6 : 1- CHARLES-CASS ; 2- Le Grolandais ; 3- Khisquare ; 4- Poy ; 5- OmmadawnFR

Catégories : Online