01 mai 2014

Retour sur ce troisième championnat live de la saison 2013/2014 du Tripot Hold’em Club qui a pris fin avec la tenue des events #7AB et 8AB. Ce championnat Spring Tripot se joue en formule deepstack avec une structure de 40 joueurs maxi, 5 tables de 8  avec au départ : 10000 jetons ; blinds 25/50 ; rounds 25 min.

 

18/04 : Retour sur l’event #7A où 40 tripoteurs étaient réunis pour en découdre. Beny nage dans les eaux profondes, alors que JPBrito n’a pas touché « lou valetch » pour finir à la bulle de la TF. Au pied du podium, on trouvera Totof, suivi par The_Drummer qui laissera Akito et Vany en HU. C’est à ce moment là que la CATS sortira ses griffes pour lacérer Akito qui n’a rien pu faire face à Vany qui a bien fait évoluer son jeu ces derniers temps pour aller chercher des wins au tripot (2 en live cette saison apres 7 ans de disette au club)

Event #7A : 1- Vany ; 2- Akito ; 3- The_Drummer ; 4- Totof ; 5-MARS ; 6- Gilou-k ; 7- razzou ; 8- PSO

19/04 : Pour l’event #7B, 30 tripoteurs étaient presents pour « tater le carton » et c’est Tchino qui plonge en tant que fish du tournoi. C’est Fred qui nous quittera juste avant la TF, pour prendre la bulle. En TF, c’est Keitazor qui s’arretera juste devant le podium, et c’est Khisquare qui prend la troisième marche de ce podium laissant Alpha et PierreC en HU. Ce dernier aura beau faire parler les Jbouses, c’est finalement Alpha qui remportera cette partie pour nous faire un week-end à l’honneur des CATS qui signent le doublé !!

Event#7B : 1- Alpha ; 2- PierreC ; 3- Khisquare ; 4- Keitazor ; 5- Bonnemaman69 ; 6- Lehic ; 7- Car-allin ; 8- BAWAT1

Et nous voilà deja sur le dernier event de ce championnat, à 1 tournoi de la fin, ce sont Akito, Mars et Queen2trèfle qui sont sur le podium et vont se battre pour le titre, meme si derriere tout est encore possible aussi.

25/04 : C’est donc vendredi dernier que les tripoteurs se retrouvaient pour le #8A, ils étaient 34 à voir Gardien26 se noyer à la place du fish. La bulle est prise par FabB pour laisser place à la TF où Akito est encore présent et s’assure ainsi son titre du Spring !! VGG Akito !! Il ne lui en fallait pas plus, il laissa donc une place libre le premier sur cette TF en sortant 8eme. Le Grolandais échoue au pied du podium et laisse Pacha, La migraine et Olibo sur le podium. Ce dernier prendra la plus petite marche, et laissera Pacha se payer notre Sharky du moment en HU. GG Pacha pour la win.

Event#8A : 1- Pacha ; 2- La Migraine ; 3- Olibo ; 4- Le Grolandais ; 5- P-S-O ; 6- joemex ; 7- willybar ; 8- Akito

26/04 : Pour l’Event #8B, 38 joueurs étaient présents au Bocal et avec la TF d’Akito la veille, seul Queen2trèfle pouvait encore jouer le titre !! C’est Philou le fish ce soir là, tandis que Queen2trèfle echouera à la 18ème place et laissera donc le titre s’envoler. La bulle est prise par BAWAT1 pour laisser la TF s’expliquer. C’est Khisquare qui n’atteindra pas le podium pour y laisser Lehic, Rooltaboss et Appolo, qui finira troisième. La finaliste de la HUcup ne gagnera pas celui la et laissera Lehic s’attribuer sa 5eme win cette saison !! VGG lehic

Event#8B : 1- lehic ; 2- Rooltaboss ; 3- Appolo ; 4- Khisquare ; 5- Patmuki ; 6- Blackbet ; 7- mikedar ; 8- fakochere

 

Catégories : Live