08 mai 2014

C’est mercredi dernier, veille de jour férié, que 39 tripoteurs se retrouvaient au Bocal pour disputer le dernier Event du championnat Omaha live du Tripot. C’est donc ce mercredi qu’un nouveau champion à été dévoilé, et avant ce tournoi, le titre se joue principalement entre Joemex, Fred et Satanislas qui occupent le podium avant ce dernier event.

 

La place du fish sera prise par un habitué en la personne de Tchino, qui prend par la même occasion la tête de ce classement avec une 5ème réussite dans la pisciculture !! GG Tchino cheeky Au moment de la bulle, on retrouve un couple de short stack avec zAwAk et Ninam, mais pas de galanterie dans le poker, puisque c’est Ninam qui éclatera cette bulle, pour laisser son « doudoulantha » sur les poteaux accompagné de Kliffbarnes, civodul, Gardien26, Fred4bet et Bourd18.

 

Kliffbarnes laissera rapidement une place pour le croupier. C’est Bourd18 qui prendra son tube pour terminer à la 5ème place. zAwAk-lantha finira par craquer au pied du podium pour laisser le trio final se disputer le jeton de la win. Fred4bet ne remontera pas face aux 2 gros stacks de la table et laissera Gardien26 et Civodul en HU. Le néoBBT ne lâchera rien face à la chauffe du soir de Gardien26, et finira par s’adjuger sa 1ère victoire au Tripot !! VGG ludo, une win méritée au vue de ce que tu as montré depuis ton arrivée au club !!

 

Omaha #8 : 1- Civodul ; 2- Gardien26 ; 3- Fred4bet ; 4- zAwAk ; 5- Bourd18 ; 6- Kliffbarnes

Pendant cet event se jouait également la win du championnat, et à ce petit jeu, c’est Joemex qui a su garder la première place jusqu’au bout, puisqu’après la sortie de Fred (34è) et de Satanislas (18è), personne ne pouvait le rattrapper. VGG JM, et rendez-vous en décembre pour l’As des As.

 

Catégories : Live