10 octobre 2019

Vous le savez surement déjà, mais si vous étiez sur la lune depuis 1 mois, voilà ce qu’il s’est passé au Tripot ces dernières semaines.

On commence tout de suite avec le 2ème event du Winter. Une belle participation puisque 43 joueurs se sont retrouvés au Cercle pour en découdre !! BenZ a tenté mais c’est pas passé, et hop !! Il est le fish de la soirée et rentre directement dans son aquarium. Losamin, nouvel adhérent, ami de RoroXR, a du renoncer à la TF en éclatant la bulle. On retrouve Roro au pied du podium. Mars a bien rattrapé sa place de fish de la semaine passée avec une jolie 3ème place. En Hu on retrouve 2 « vieux de la vieille », 2 anciens, 2 Tripoteurs de cœur : Beny et Hecatonchires. Deux styles différents se sont affrontés, le HU a duré très longtemps, ils sont allés au bout de la structure (fin a 8BB d’average) en s’échangeant les masses mais c’est finalement Beny qui s’impose. Beny Poulidor est mort, place à Benylawin.

Winter #2 : 1- Beny ; 2- Hecatonchires ; 3- Mars ; 4- RoroXR ; 5- Laspicot ; 6- Zenewbe ; 7- Babyloo

La semaine suivante, moins de joueurs (25 seulement) mais toujours autant d’ambiance au tournoi du Tripot. Son pote Mars lui avait bien expliqué comment il avait fait et Bruno a appliqué les consignes et plonge dans l’océan poissonneux de cette saison live. La bulle TF nous monte au nez, c’est Ilnyakemaille qui n’a pas posé son cornichon en TF. Wenzwin rate le podium, et Khisquare a emmené ses 3 blindes sur la petite marche. Mars s’améliore chaque semaine : après être passé de fish au podium, il atteint cette fois le HU qui lui sera défavorable face à Jha venu s’échauffer avant Dublin.

Winter #3 : 1- Jha ; 2- Mars ; 3- Khisquare ; 4- Wenzwin ; 5- Laquintepapa ; 6- Bawat1 ; 7- PatVaulx69

 

Nous continuons notre petit parcours Tripoteur avec une trêve au Cercle puisque c’est le pèlerinage annuel à Dublin pour participer au WPO de Winamax, notre partenaire online. Toute une bande de Kfards étaient réunis au CityWest Hotel pour y représenter le Tripot. Petite liste exhaustive des Irlandais : Titi, Zawak, Beny, Jha, Guigui (les habitués mais pas blazés), Tintin, Bourd, Torres, Grizou, Pilsner, Civodul, Manu, (Déjà fait mais toujours refait), Laspicot, XanorK, Gamin, Odhin (les puceaux du festival) !! Si j’en oublie, je m’en excuse, mais c’est de leur faute, ils ont rien gagné alors qu’il y en a un de tous ceux là que je dois absolument mettre à l’honneur…. NOOOONNN !! ce ne sont pas Tintin et Zawak, finalistes du Bière-Pong, bien qu’ils ont faillis être la meilleure perf du séjour jusqu’au dernier moment. En effet, c’est le dernier jour, c’est presque le dernier tournoi à se finir (reste le sunday surprise uniquement) et notre Grizou nous fais péter le trophée sur l’event Irish Poker. Une belle win d’un Tripoteur avec un rail en folie pour fêter la win avec les bières vendues près du cash (Merci Pierre Levietfou Calamusa pour le plan) car aucun bar ouvert à l’hôtel pour fêter ça. VGG Grizou !!! Nice reprezent !!

 

 

Et enfin le weekend dernier avait lieu la première manche de l’énorme projet de l’association cette saison : le Tripot Go To Vegas.

Toutes les informations concernant ce championnat ici : http://www.tripotholdemclub.fr/forums/topic/06-10-19-a-29-03-20-tripot-go-to-vegas/

59 joueurs pour un 72max, c’est une belle participation mais on en veut encore plus pour la prochaine étape !!! C’est notre voisin de Poker@Lyon, Tonion’Ring qui plonge dans les eaux troubles du Tripot. Et à la question  » Ben alors Tonio, qu’est ce que t’as foutu !!?? » il a eu cette réponse juste magique « Bah j’ai fait tapis !! ». Merci Tonio pour ce moment intense. On rappelle le principe : pas de points marqués sur chaque manche par tous les participants, mais un « itm » qui qualifie la TF pour la finale avec plus ou moins de blindes selon son résultat final. La tension est donc au max à l’approche de la bulle. Et c’est finalement DzWarrior qui est notre premier malheureux libérant ainsi les 9 derniers joueurs !! La TF se passe bien et les sortants s’enchaînent sous la houlette du TD/croupier Bourd mais un joueur se détache. Zap a fait le ménage sur ce tournoi ne laissant clairement aucune chances a ses adversaires. Big-Georges cède avant le podium, Rem craque à la 3ème place et Fry ne peut rien faire en HU. Zapysh débaroule le TGTV #1 et remporte 200BB pour la finale.

TGTV #1 : 1- Zap ; 2- Fry ; 3- Rem ; 4- Big-Georges ; 5- Tom ; 6- Carlita ; 7- Phil13 ; 8- Tinytouns ; 9- PatVaulx69

Catégories : Live

0 commentaire

Laisser un commentaire