Forums Tripot Poker [Online] Championnats Tripot SuperTripot Eight Handed Résultat Super Tripot Eight Handed 2021

• Créateur
    Sujet

RESULTAT

CHAMPIONNAT SUPER TRIPOT EIGHT HANDED
    2021

Le club a organisé sur la room de son partenaire un championnat réservé aux membres du Tripot Hold’em Club avec un titre de champion à se disputer.

Chaque participation engendrera des points pour ce championnat « Super Tripot Eight Handed » mais aussi pour le classement du [online] Master. Attention, participer = jouer au moins une main, pas juste etre inscrit et absent ! Toute personne ne montrant aucune activité sur un tournoi donné sera retirée de son classement final, merci de votre compréhension de cette règle.

A la clé un titre de champion mais aussi des jetons Winner pour le WTT ainsi que l’opportunité de se qualifier le Online Masters Event!
    La dotation de cette saison est identique à la précédente avec les 10 premiers du championnat au lieu de 5 qui seront récompensés par des tickets W comme suit :
    1er : Ticket W 20€
    2ème : Ticket W 15€
    3ème : Ticket W 10€
    4 et 5ème : Ticket W 5€
    6 et 7ème : Ticket W 2€
    8 à 10ème : Ticket W 1€

Le championnat est constitué de 9 manches à 0.50€ certain lundi soir à 20h30 de septembre 2020 à juin 2021.

Structure : NLHE – Turbo 50/100 – 8 Min – Tapis de départ : 20 000 – Joueurs par table : 8

Attention, il y a 5 niveaux d’enregistrement tardif.

Tournoi accessible par mot de passe. Celui-ci est divulgué quelques temps avant et réservé aux membres du Tripot.

Le tournoi apparaît dans le lobby, 48h avant! Tournoi privé –> Super Tripot Eight Handed.

Classement Final

1- Khisquare

2- Tom

3- ArnaudAK

4- OmmadawnFR

5- Fry

6- Lolodelyon10

7- BaquetteQc

8- Carlita

9- FabB

10- Big Georges

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses

merci pour le ticket !

tom

Ticket reçu !!

Merci le Tripot et Wina 😉

GG El_Chapo. 😀

Merci pour le ticket  !

coucou , je n’ai toujours pas recu le ticket en dotation , est il possible de regarder ca ?

edit il est possible que je me trompe avec un autre championnat tripot ou wina mais de mémoire il me manque deux tickets non dotés.

t aurais pas 1 an de retard…. essaye de te souvenir en fin de saison derniere tu as du le recevoir a ce moment là !!! 😀

j’ai miss click le bon topic lol bon pour le mini tripot au moins c’est la bonne année enfin j’espère qu’on est bien en 2022 marty nom de Zeus

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.