• Créateur
    Sujet

Je compte faire pour cet hiver un soir ou je suis volontaire ou je prépare la bouffe, comme les capacité de la cuisine sont réduites je prévois de préparer en amont et de réchauffer au club

Je voyais bien une tartiflette bio maison accompagnée d’une salade bio avec assaisonnement maison bien relevée

et en dessert des cookies maison avec une formule plat + dessert+ boisson a convenir avec le CA

la tartiflette est pratique, je peux préparer des plats a l’avance et réchauffer, les cookies prets à l’avance

mais en réfléchissant, ça pose un problème, il y a des lardons dans la recette de la tartiflette

Donc j’aimerais déjà connaitre pour tous, si ce menu vous tente et que ça vaut le coup que je prévois, sinon je propose autre chose

si il y a des juifs, musulmans ou autres qui ne mangent pas de porc, qu’ils me disent je n’en mangerais pas à cause du porc, mais si tu me fais un plat avec pomme de terre, oignons et reblochon, tartiflette sans lardons, j’en veux, si vous êtes suffisamment, je ferais un plat pour vous, sinon il y aura toujours des sandwichs divers comme d’habitude

merci de vos retours que je sache si ça vaut le coup que je m’investisse et comment

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses

super bonne idée ! je suis preneur à 100 %  merci !!!

Tartiflette sans lardon, c’est parfait!

super initiative

tu peux faire soit un plat avec lardons et un plat sans, soit des lardons de poulet hallal partout par simplification

oui je verrais bien plat avec lardons car le gras et fumé du porc apporte quelque chose au plat et plat avec dés de poulet pour faire sans porc

l’idéal serait de faire 3 ou 4 plats pour servir pas mal d’assiettes, mais bon faut que je vois comment je peux m’organiser et si je dispose d’assez de matos

je continue a bosser le truc

In avec lardons bien sûr 😄

Très bonne idée, merci Fred pour cette initiative à venir

on en reparle de vive voix dès que je ne suis plus covidé

J’ai déjà faim….

#INDANSTOUT !

GG Fred4Bet, la dynamique est là et la saison des p’tits cuisinés est lancée !
      L’inauguration de samedi dernier s’est bien passée avec mon Chili con Carne…

Prochain RDV le 5 novembre je crois avec Chef Don Padre aux fourneaux

Oxa

J’adore cette dynamique!!!Le chili était excellent, In avec lardons.

Super idée de varier les propositions de keskonmange !

• Il n’est pas obligatoire selon moi de manger de la viande à tous les repas, surtout le soir,  moi je dis ça…

Merci !

donne nous des idées de repas sans viande facilement faisable dans notre contexte stp Bawat, ca aidera à le realiser 🙂

donc la tartiflette aura bien lieu ce sera le 10 décembre

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.