Forums › Tripot Poker Live › Championnats et tournois du Tripot Hold’em Club › Spéciaux › WTT 2021 › Répondre à : WTT 2021
Fold pour moi et à bientôt au terme de cette ségrégation sanitaire et discriminante.
Fold pour moi et à bientôt au terme de cette ségrégation sanitaire et discriminante.
Kayssa as-tu vu mon questionnement et sa réponse (plus haut) qui peut-être pourront te faire participer ainsi que d’autres à ce WTT 2021 !
Je copie colle pour tous :
QUESTION : Cc ! Les tests antigéniques faits sur place par des privés sont-ils autorisés et en quoi consistent-ils ? Merci !🤨 Sweet
RÉPONSE : L’autotest est un test de dépistage dont le prélèvement (nasal et non nasopharyngé donc moins profond), la réalisation et l’interprétation sont effectués par la personne elle-même. Il n’y a pas d’intervention d’un professionnel de santé.
Ces tests sont en vente libre par exemple en pharmacie. Ils ne valent pas pass sanitaire car le pass doit etre enregistré par un professionnel de santé médecin ou pharmacien qui rentreras le resultat dans une base nationale et génèrera un qrcode valable 72h.
Toutefois au club nous accepterons ce test réalisé sur place comme preuve de notre esprit d arrangement envers nos membres les plus embêtés. Du coup ce test ne sera valable que sur place et que pour la soirée. Toutefois nous ne disposons pas d un stock consequent, ceci n est qu un depannage ponctuel
Voilà voilou si ça peut être utile !🤔 Sweet