19 avril 2019

Exceptionnellement lundi dernier il y avait trois tournois pour le compte du Tripot histoire d’être pénard le lundi suivant au lendemain de pâques. C’est ainsi qu’il y avait le commencement du Championnat Winamax Live C, la cinquième manche du Championnat Free B et la Series n°2 des Tripot Online.

Sur le Free B il y avait 35 joueurs au départ alors qu’ils étaient 30 sur le WinaLive C et 34 Tripoteurs sur le TOS. Les fish respectifs sont Oxa, Torres et Beny. Et de l’autre côté du classement il y avait en HU sur le Free Bawat1 face à Tintin, sur le Live Tom face à OmmadownFR et sur le win the button des Online Series zAwAk face à Ninam.

Les victoires sont pour Bawat1 en toute liberté et laisse Tintin sur sa faim de win puis pour Tom qui se positionne d’entrée de jeu et OmmadownFR poursuit son abonnement de runner-up des WinaLive alors que zAwAk à distance depuis Laval triomphe de son amoureuse Ninam restée à la maison et prend la première place des Tripot Online Series 2019.

 

Free B #5 : 1- BAWAT1 ; 2- Tintin ; 3- Khiquare ; 4- zAwAk ; 5- Kiki ; 6- Jorj ; 7- BenZ ; 8- FabB ; 9- Patmuki

 

Wina Live C #11- TOM ; 2- OmmadownFR ; 3- Fred ; 4- Laspicot ; 5- zAwAk ; 6- Kanibal ; 7- Beny

 

TOS #21- ZAWAK ; 2- Ninam ; 3- Torres ; 4- Alain Go ; 5- Le Hic ; 6- Fred ; 7- Big Georges

 

Comment ne pas faire un petit ajout à la News suite à la 5ème manche de la Ligue des Clubs qui s’est déroulée mercredi soir avec la splendide Victoire de Ninam!! Mais oui làaaaaaa!! Grâce à cette win et aux jolis résultats des quatre autres scoreurs, le Tripot termine troisième de la manche pour réaliser un up en quatrième position du classement général.

Merci à tous pour votre participation et vos bons résultats qui permettent au Tripot de hisser haut son étandard pour cette douzième saison au sein de l’Elite de la LdC.

CCQVV et pourvu qu’ça dure!

Catégories : Online