29 janvier 2020

Retour vers le futur pour cet article qui va revenir sur la fin d’année 2019 live au Tripot et un début d’année 2020 tonitruant. Retour donc sur le Vegas #2, le Omaha #3, le tournoi de Noël, la journée de l’Assemblée générale et ses sit and go de prestige, le tournoi des rois et enfin le Winter #7 (avant dernier tournoi du championnat)

 

Revenons d’abord sur la 2ème date de qualification pour la finale du championnat Go To Vegas, qui enverra un Tripoteur à Vegas pour jouer un tournoi a petit buy-in des WSOP. Petit field par rapport aux prévisions (espérances) lors de la mise en place de ce championnat avec 45 joueurs (sur 72 possibles) Pas de qualification pour Red-Devil 42 qui est le fish de la journée. Anakin 74 rate la TF (et la qualif) de peu en prenant la bulle TF. Un peu de relâchement sur cette TF puisque la qualif est assurée, mais 30BB c’est pas pareil que 200BB donc l’enjeu est encore grand. Fred4bet rate le podium et c’est Samvik qui s’empare de la 3eme place après une TF difficile et de nombreux setups en sa défaveur. Il laisse donc un duel de bureau du club en HU : Zawak (trésorier) affronte Bourd18 (Secrétaire malgré lui). Un duel sérieux et tendu mais une rencontre flush vs flush scellera la victoire de Bourd18 (c’est moi 😀 )

TGTV #2 : 1- Bourd18 ; 2- Zawak ; 3- Samvik ; 4- Fred4bet ; 5- Patmuki ; 6- Debutant ; 7- Laspicot ; 8- Kikou ; 9- Ninam

______________________________________

 

Passons maintenant au Omaha live #3 où 27 joueurs se sont donnés rendez-vous pour se mettre des tubes avec 2 fois plus de cartes que d’habitude. Et c’est Ninam qui prend le 1er et nous avons notre sirène pour la soirée. Franck669 nous bulle la TF, alors que Khisquare bulle le podium. Tintin se contente d’une belle 3ème place et Civodul (de passage, profitant de son adhesion mensuelle du Vegas, et il a bien eu raison) devra laisser la victoire à l’homme en forme de ce début de saison : Titi-Kojak.

Omaha live #3 : 1- Titi-Kojak ; 2- Civodul ; 3- Tintin69 ; 4- Khisquare ; 5- Lehic ; 6- Oxa ; 7- Manu

______________________________________

 

Puis vint le temps de la trêve hivernale, mais pas avant de s’être réunis une dernière fois en 2019 pour le traditionnel tournoi de noël et sa distribution de cadeaux. Mais pas de cadeaux pour Guigui qui en a fait un beau à Patvaulx en lui donnant tout son stack. Sweet a failli emmener ses 3BB en TF mais elle hérite quand même de la bulle. Fred manque le podium et Tintin y grimpe difficilement. Patvaulx aurait bien voulu faire sa 1ère win au club mais Dzwarriors ne le voyait pas comme ca et remporte encore un tournoi cette année.

 

 

Tournoi de noel : 1- DzWarriors ; 2- Patvaulx69 . 3- Tintin ; 4- Fred ; 5- Oxa ; 6- Kozh ; 7- Chris ; 8- Lsac69 ; 9- Big-Georges

____________________________________

Et nous voilà en 2020, nouvelle année mais toujours les mêmes Kfards qui se sont réunis pour une belle journée avec le tournoi des Rois, l’As des As et le tournoi des podiums. Mais surtout il vont profiter de l’assemblée générale annuelle de l’association après lapause repas.

 

8 qualifiés pour l’As des As et c’est Bourd18 qui quitte le navire prématurément, surement préssé de s’inscrire au tournoi des Rois. Kozh monte sur le podium mais rate les tickets live de peu. Nous avons un HU qui réunit notre petit couple mythique du club : Zawak et Ninam. Ils avaient un avantage de jetons au départ et ont su en profiter. Ninam conclut l’affaire face à un Zawak qui n’arrive pas a conclure en HU.

As des As 2019 : 1- Ninam ; 2- Zawak ; 3- Kozh ; 4- Tinytouns ; 5- Mixup ; 6- Tom ; 7- Kikou ; 8- Bourd18

 

 

 

Seulement 6 joueurs présents pour le Sng des podiums sur 12 qualifiés. C’est Rem qui fait fish de ce sng alors que Fred se classe à la 3ème place laissant Fry et Lehic en HU. Après quelques salve de 3bet bien placés, c’est finalement Lehic qui s’impose sur ce sng de préstige.

Sng des podiums : 1- Lehic ; 2- Fry ; 3- Fred ; 4- Titi-Kojak ; 5- Tintin ; 6- Rem

 

Et ce jour là, nous partagions la galette des rois, rois qui avaient un avantage en jeton au début du tournoi (des rois). Il n’avait pas eu la fève et il a chopé le pompon sur ce tournoi Boudha43 prend la place de fish tant convoitée, ou pas… Laspicot prend la bulle TF et Big-Georges la bulle du podium. Bells en prend la petite marche et duel de Chris en HU. maisle pouvoir du D a fait la difference.

Tournoi des Rois : 1- MonkeyDchris ; 2- Chris ; 3- Bells1 ; 4- Big-Georges ; 5- Patvaulx ; 6- Babyloo ; 7- Bourd18

_____________________________________

Après cette belle journée, retour de nos championnats avec le Winter #7 qui réunissait 32 joueurs. Et quand je vous disais qu’elle était convoitée cette place, je ne me suis pas trompé puisque Boudha43 nous signe un magnifique back-to-back pour la place de fish du tournoi. C’est Mixup la bulle TF et Laspicot se tape celle du podium. Tom signe la 3ème place et notre Tintin ne prendra encore pas son jeton, cette fois-ci stoppé par DzWarriors qui ne laisse pas une miette aux adversaires. Dommage qu il ne soit pas plus régulier parce qu’avec 3 wins en 14 tournois (comptant pour TheBest) il serait bien mieux classé que cette 26ème place.

Winter #7 : 1- DzWarriors ; 2- Tintin ; 3- Tom ; 4- Laspicot ; 5- Fred ; 6- Manu ; 7- Raazzou

_______________________________

 

Catégories : Live

0 commentaire

Laisser un commentaire