22 avril 2019

Mais de quoi parlait on ce vendredi au tournoi Summer #6 ? On refaisait le dernier Trip’Open Short and Deep qui a sacré JonSnow du VPC sur le main, et Torres et Gamin sur les side. On commentait aussi la très belle victoire online de Ninam sur la ligue des clubs, et une belle perf d’ensemble du club qui se classait 3ème de la manche ! Et on se projetait sur le gros week end à Nimes qui débutait juste après cet event, avec une grosse délégation des 3 clubs lyonnais pour aller faire sa fete au NPG ! Autant que certains avaient des cernes sous les yeux depuis vendredi dernier et que ca n’allait pas s’arranger tout de suite chez les Kfards !

Pour ce tournoi avec Carlita aux manettes, 34 joueurs se sont réunis. Il y en a un qui a voulu me faire une blague en me disant juste avant que ca démarre « mais je ne joue pas moi, je ne suis meme pas inscrit » et clac ca lui a porté la guigne parcequ’il fait fish ! Dommage Manu pour toi poisson d’avril en retard ca a failli marcher mais Kayssa ne l’entendait pas de cette oreille ! Bouddha43 (33) et Djazairi (32) complètent le bottom 3 du tournoi. Ilnyakemaille en lutte pour le titre de champion Summer se rate un peu et bust 27eme. Honneur à Big Georges, volontaire du soir (merci à lui, nous avons besoin de votre bénévolat pour nous aider à gérer nos soirées) et partenaire essentiel du week end dernier, qui se classe 21ème. C’est Khisquare (17) qui prend la bulle des deux tables, et Benz (10) celle de la TF.

En TF Bourd (9) n’aura pas tenu longtemps, suivi par Tinytouns (8) qui voit son brelan de J floppé cassé par AQ qui fait full backdoor (AJ5-Q-A), pas de bol sur ce petit 3% flop. Ommadown (7) a lui plutot le sourire réalisant sa meilleure perf live pour son 5eme tournoi au club. Mars visait lui un top 4 mais s’arretera en 6eme place juste avant Fry « l’américain » (5) encore tout jet-lag de son séjour outre atlantique. Oliver (4) rate le podium, alors que Alain Go (3) rafle la médaille de bronze. HU entre Loiero et Ninam : Loiero c’était la star de cet hiver avec une win sur le winter + le tournoi de Noel + le tournoi des rois ! Et Ninam c’est la reine du printemps : La win du Summer 1, la win de la ligue des clubs mercredi, le titre du online 6handed, son 8eme HU joué cette saison… bref un gros duel entre 2 sacrées machines ! Ninam grille une cartouche sur A68 elle a A6 et Loiero A7 mais un 8 turn et un 8 river les envoient dos à dos ! Et le vent va tourner pour Loiero qui saura mettre à profit sa 2eme chance et l’emporter pour entre dans le Cercle à son tour ! VGG Loïc ! et VGG Ninam également, elle prend la tete du Summer devant Carlita et Bourd a 3 tournois de la fin. Zawak garde la tete du Master et du Best.

Le week end prochain, pause dans le championnat, on démarre les Series Live par un Win the Bouton, et on souhaite un VGL à Tintin et Mars au Winamax Club Trophy ! GoGoGo Tripot !

Summer#6 : 1-Loïero, 2-Ninam, 3-AlainGo, 4-Oliver, 5-Fry, 6-Mars, 7-OmmadawnFr, 8-Tinytouns, 9-Bourd18

Catégories : Live