Forums Tripot Poker [Online] Winamax News Winamax Evènements Live WPO Dublin : du 23 au 29 septembre 2019

  • Créateur
    Sujet
  • #4725

    Image

    Préparez-vous pour du lourd. Le WPO fête ses 10 ans et on vous attend nombreux pour souffler les bougies ! Rendez-vous du 23 au 29 septembre 2019 pour une édition déjantée au City West, resort de grand luxe situé à la lisière de Dublin.

    Le programme

    Au programme, les ingrédients incontournables d’un tournoi réussi à la sauce Winamax : de la bonne bière, du beau poker 6-max avec un Main Event à 500 € du 26 au 29 septembre, une Leisure Room déjantée, un énorme Beer Pong Open, et de la rigolade jour et nuit !

    Consultez le programme poker

    Consultez le programme festivités

    Qualifiez-vous à partir de 10 €

    Comme toujours, de nombreux satellites vous permettront de vous qualifier afin de remporter votre entrée pour le Main Event garnie de 750 € de cash, soit un package d’une valeur de 1 250 €. Vous bénéficiez également, comme l’an dernier, des Expresso spéciaux : pour 6 €, vous pourrez remporter votre package en seulement quelques minutes !

    Qualifiez-vous pour le WPO

    Inscription au tournoi et réservation de votre hôtel

    Le prochain WPO se tiendra à l’hôtel City West de Dublin. Pour y réserver une chambre à un prix imbattable, utilisez le code WPO2019.

    S’inscrire au WPO ou réserver son hôtel

    Rendez-vous en Irlande !

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #4737

      Coucou les Tripoteurs ! Bien sympa le site, merci Beny !

      Donc pour moi ici mon premier post :

      Mon vol prévu le  25 Sep 2019, 15:35 – – Retour 30 Sep 2019, 11:45

      Pour l’Hotel vous me confirmerez que tout a été vu en groupe 😉

      A+ dans les cuves de bières irlandaises les Kfards

       

    • #4738
      tom

        Oui Laspicot, hôtel réservé pour nous 5 (Z, Tintin, Manu, toi et moi) : va sur le groupe Facebook pour plus d’infos  😉

        • #4741

          Purée j’suis un antifacebook, twitter, etc… jvois votre groupe, et donc je vais me créer un compte  à l’arrache pour vous…

          ((pfffff il me demande cni – je vous mp ici, ce sera bien plus confidentiel et plus rapide aussi)

      • #4775

        No problem Laspicot, comme tu me l’avais demandé j’ai géré pour toi et je respecte ton refus de fb

        Et puis ce n’est pas comme si nous n’avions pas un très bel outil au Tripot pour communiquer entre nous.

        Encore VGG Beny pour cette splendide V.3 du site internet du club!

      • #4829

        Pouwaaaa !!!!

        J’ai chatté mon WPO via un expresso à 6e… 😀 😀 😀 😀
        Je suis ravi.

      • #4832

        Mais oui làaaa, VGG Beny!!!

        Pouaaaahh!!

         

    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.