• Créateur
    Sujet
  • #5917

    Tournoi de Noël

    Le Tripot fête Noël et convie tous ses membres au Cercle le vendredi 20 décembre 19.
    Au programme un buffet offert par l’association à ses adhérents, distribution des cadeaux
    et tournoi de poker.
    Un dress-code en rouge et blanc est établi, il récompensera ceux qui ont joué le jeu avec
    un bonus de jeton supplémentaire au stack de départ.
    Chaque participant apporte un cadeau à mettre sous le sapin, celui-ci ne doit pas excéder 5€
    ou peut être homemade.
    Le Tripot récompensera la TF avec des tickets et goodies et le vainqueur aura son jeton WTT.

    Buffet de 19h à 20h
    Cadeaux de 20h à 20h30
    Tournoi à 20h30

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #5937

      Merci TRIPOT ?

    • #5947

      Problème technique , on va être en retard ce soir, ne venez pas avant 19h30, même plutôt 20 h, à tout à l’heure

    • #5948

      Le cercle est ouvert , merci Fidou ?

    • #5949

      bonsoir a tous , je dois vous annoncer avec regret mon fold de dernière minute , je viens a peine de rentrer de Genève après 8 heures de trajet du au gréves de la sncf. j’avais tout prévu sauf ce bad beat , je ne pourrais ni être à l’heure ni en capacité de jouer , je vous souhaite une joyeuse soirée de noel a tous , j’aurais voulu être des vôtres. j’ai essayé de poster un message avec le phone cet aprem depuis geneve mais sans succès

      bises les kfards a toute

    • #5952

      dommage Arnaud, a une prochaine 🙂

    • #5960

      Tickets envoyés à Wina, prochainement sur votre compte online

      bon Noël !

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.