Forums Tripot Poker [Online] Winamax News Winamax KING5 : beat them all !

  • Créateur
    Sujet
  • #8255

    La célèbre battle de poker par équipes reprend ses droits dès le 9 février sur Winamax. Alors formez votre team de choc, et appuyez sur START !

    Vous vous souvenez de vos parties de jeux vidéo entre potes ? Des batailles épiques à balancer des champignons sur la route à Mario Kart ou à détruire les boutons de sa manette pour réduire leur barre de vie à Street Fighter ? Eh bien, c’est le moment de réunir à nouveau la bande de gamers… sauf que cette fois, cela ne se passera pas autour d’une console, mais des tables de poker de Winamax ! Car oui, le KING5 est de retour. Et vous le savez si vous connaissez notre compétition mythique, qui en est déjà à sa 13e édition : pas besoin de manier aussi bien les cartes que la manette pour participer, tout le monde est le bienvenu. Et sinon, voici un tutoriel pour les débutants :

      [*]La compétition est gratuite
      [*]Elle offre une dotation de 200 000 € qui sera répartie entre les 300 meilleures équipes, dont vingt packages pour le Winamax SISMIX Costa Brava, autant pour les World Series of Poker à Las Vegas et enfin la scène de fin dont seuls les vainqueurs auront les honneurs : un siège pour le plus beau tournoi de la planète, le Main Event des WSOP à 10 000 $.
      [*]C’est une occasion unique de vivre une aventure entre potes et/ou passionnés de poker, étalée sur un peu plus de deux mois et où partage, convivialité et mauvaise foi font partie des maîtres-mots.

    Deux semaines : c’est ce qu’indique le timer en haut de votre écran avant le premier Stade 1 du KING5 2021. Mais il n’est jamais trop tôt pour vous lancer dans l’étape inaugurale de votre pèlerinage vers Las Vegas : trouver vos quatre compagnons de route ! Alors commencez d’ores et déjà à sonder votre entourage, ou pourquoi pas à vous tourner vers de parfaits inconnus tout aussi férus de cartes que vous (faites un tour sur le topic dédié du forum Wam Poker, qui regorge de solitaires voulant tenter l’aventure en équipe) : vous avez jusqu’au 15 mars minuit, veille du dernier Stade 1, pour former votre dream team de cinq joueurs. Mais on ne saurait trop vous conseiller de le faire le plus vite possible pour multiplier vos chances de franchir le Stade 1 : n’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de cinq crédits pour passer au level 2 si vous entamez la compétition dès le 9 février !

    Fonctionnement détaillé, calendrier, dotation : retrouvez toutes les infos sur notre site !

    Les pages à suivre :

    @Winamax
    @Winamax[/url]
    Winamax
    Winamax TV

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #8270

      #indanstout
      cherche team

      • #8284

        Moi aussi !!! 😉

      • #8286
        Oxa

          Pareil!

           

      • #8296

        #indanstout cherche team

        je repars avec la team de l’an dernier, « vers L’inFiNi et au deLà »

      • #8299

        Yo

        Mix Up a sorti le bout de son nez pour me proposer de monter une team K5.

        C’est donc avec engouement que nous cherchons des volontaires chaud de gambling pour participer.

        Faites moi savoir par MP avec CV poker et LM si ça vous branche.

        Selon le nombre de postulant nous prendrons les seuls fous qui sont assez inconscient pour nous suivre, en cas de moultes propositions nous ferons des entretiens en toute transparence (je rappelle que j’aime la bière)

        des bisous les kfards vous me manquez grave

        BANZAI

      • #8301

        FaBb nous rejoins, je revoit mes ambitions d’embauche à la baisse devant la seule candidature posé 🙂 c’est moi qui vous paye une bière si vous viendez !!!!

        SVP 2 kfards pour nous rejoindre

      • #8302

        l’aspicot integre la team

        encore 1 !!!!

        une idée de nom les gars ?

        je propose « Cockroach Gambler Team » pour garder l’esprit tripot et faire international (avec l’accent) pour quand on ira a vegas !

      • #8303

        pour finir Yuki fini de completer la team

      • #8304

        je viens de faire la team

        la « Cockroach Gambler Team » entre dans la dance

        Mix up, Fabb, l’aspicot, yuki et Gro en route pour vegas

         

      • #8306

        besoin de vos adresse mail pour vous convier les kafards

         

      • #8307

        C parti !

        Kafardons jusqu’où nous pourrons !

    Vous lisez 8 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.