Forums Tripot Poker [Online] Winamax News Winamax Blog du Team [Blog] Piratons nos cerveaux !

  • Créateur
    Sujet
  • #6574

    Adepte des stratégies mentales, Leo Margets nous explique comment les mettre en place dans notre quotidien. But recherché ? Se focaliser davantage sur nos vrais objectifs !

    Vu le succès de mon dernier blog consacré à l’auto-sabotage, j’aimerais continuer à disserter sur un sujet que je trouve passionnant : les stratégies mentales. Mais cette fois, je vais changer un peu d’optique en vous donnant quelques conseils pour mieux les appliquer.

    Il y a deux ans aux WSOP, grâce à une discussion avec le coach du Team Winamax Stéphane Matheu, je me suis rendue compte que j’étais coincée dans une boucle mentale assez dangereuse. À partir de ce moment, j’ai bien compris que je perdais de vue mes objectifs, et que la seule personne qui pouvait changer cette dynamique, c’était moi-même, grâce à un processus d’introspection.

    […]Je vous présente ci-dessous quelques outils pour essayer de prendre les bonnes décisions. Ils ne sont pas infaillibles, mais personnellement ils m’ont aidé. C’est parti !

    Lisez le blog « Piratons nos cerveaux ! »

    Les pages à suivre :

    @Winamax
    @Winamax[/url]
    Winamax
    Winamax TV

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #6575

      Nous faisons face à la crise la plus importante de nos générations. Nos ancêtres ont mené la guerre sur des champs de bataille. Pour la notre, le théâtre des opérations est un hôpital. Nous avons tous un rôle à jouer. Autour de moi j’en vois beaucoup qui se sont transformés du jour en lendemain en épidémiologistes, en experts santé. Cela peut se comprendre : nous sommes tous effrayés et anxieux. Mais il y a un rôle qui conviendra bien mieux à la situation, un rôle bien plus simple à jouer, un rôle dans lequel nous pouvons tous viser l’excellence : celui du citoyen modèle.

      En quoi consiste le rôle de citoyen modèle
      ? J’ai suivi le développement de la crise du COVID-19 depuis le mois de janvier. J’ai pas mal réfléchi à ce que nous pouvons tous accomplir au niveau individuel.

      […]On va s’en sortir ! Avec dignité et honneur. Nous resterons unis et c’est notre chaleur humaine qui viendra à bout du virus. Cette chaleur humaine qui nous définit en tant que Portugais. J’en suis convaincu car je connais mes concitoyens, je sais qu’ils sont prêts à se battre. Et ceux qui, à un moment ou un autre, ont douté de notre pays, je leur dis : c’est le moment de retrousser vos manches et de nous montrer de quoi vous êtes capables. Nous sortirons de cette crise plus forts, plus unis, plus fraternels.

      Lisez le blog « Citoyen modèle »

      Les pages à suivre :

      @Winamax
      @Winamax[/url]
      Winamax
      Winamax TV

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.