C'est l'inter-saison du club.
C'est l'été et c'est les vacances.
Le mois d'août à Lyon c'est le creux dans la city! Heureusement tout le monde ne déserte pas la ville.
Pour tous les passionnés et nous disons bien tous, dans la limite des places disponibles, tous les passionnés de poker texas hold'em no limit présents en gaulle sont invités le week-end du 15 août 2011 à jouer un méga tournoi en plein air! Le THC est hors les murs!!
Le Tripot Hold'em Club en collaboration avec Le jardin pop organise un tournoi de poker freeroll les samedi 13 et dimanche 14 août.
Tournoi entièrement gratuit ouvert à tous et qui se déroulera sur 2 jours!
Structure deepstack et shorthanded.
60 joueurs maxi, 10 tables de 6 joueurs.
15 000 jetons départ ; blinds 25/50 ; rounds 30 min
Le tournoi aura lieu sous réserve de beau temps! Annulé en cas de pluie!
Une buvette est installée sur place par Le jardin pop. Il n'y a pas de restauration, c'est à chacun d'apporter son pique-nique individuel (un sandwich...) ou collectif (une tarte aux légumes, aux fruits...).
Rendez-vous le samedi 13 août à 13h.
+ d'infos ici : http://www.tripotholdemclub.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=0&func=view&catid=44&id=25251
Pas d'inscription possible pour le Day 2. Uniquement réservé aux joueurs qualifiés la veille.