on refait cette main - 6max - 19/11/18

Venez commenter vos coups de poker ou rejouer votre main... Tous les conseils sont bons à prendre!

Modérateur: Membres CA

Re: on refait cette main - 6max - 19/11/18

Messagepar Patmuki » Ven 7 Déc 2018 12:23

Envoie la couscoussière .Il est probable qu'il interprète ton sizing comme une tentative de prendre le pot à peu de frais ou qu'il se croit en value avec DP ou set mining de 7-7 8-8
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront..."
René CHAR
Patmuki
Membre du THC

Re: on refait cette main - 6max - 19/11/18

Messagepar Fred » Sam 8 Déc 2018 13:45

au final j'ai pris tout mon timer pour réflechir à cette décision river et j'ai fini par fold.
en effet mon play ne represente jamais J9 ou 69 alors que ces mains sont dans sa range
le fait qu'il soit compétent et sache que je n'ai jamais quinte ici peut l'inciter à me mettre la pression et à bluffer et donc augmente ma proportion de calls mais nous sommes en début de tournoi, j'ai décidé de garder mes jetons et de ne pas prendre le risque (au final je fais TF)

en tout cas je trouve son play assez réfléchi et bien pensé.
à la réflexion je dois plutot check call qu'essayer de thin value river sur ce genre de profil, car je doute qu'il open push river si je check
un calcul mathematique entre les mains qui me battent et celles que je bat inciterait aussi a call

apres discussion avec lui il ne se rappelait plus guère ce qu'il avait en main mais c'etait 99 ou AQ ou JT ou AJ
et c'est le check flop qui l'a incité a bluffer river
Master Live 2014, 2018
Champion Summer12 et Winter14
Vice champion Omaha14, Winter17, Summer17, Master17, Winter18, Omaha18, 8Handed18, Sismix18
Vainqueur HUcup12 - RunnerUp 2016
Vainqueur du Side PLO deepstack du BO#7 2016
Fred
Président

Précédente