Forums Tripot Poker Live Open Tripot Big Open THC Big Open #10 [1er – 2 Nov 19] BiG Open THC Opus X

  • Ce sujet contient 31 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zAwAk, le 7 Nov 2019 à 17:59.
  • Créateur
    Sujet
  • #5143

     

    BO X : Le Tripot vous met en boite… de jeu !!!
    Les 1er et 2 Novembre 2019, on BOXe au Tripot !

    Cher.e.s ami.e.s du poker associatif, voici pour vous la 10ème édition du fameux BIG OPEN : le B.O. X ! Et c’est grâce à votre participation et votre fidélité que cet événement continue à être un succès et un grand moment de plaisir partagé à travers les années! Alors venez jouer avec nous et gagnez une des nombreuses BOX surprises mises en jeu !

    inscriptions et renseignements sur le site du club : https://www.tripotholdemclub.fr/events/big-open-10-day-1/
    merci de créer un compte sur notre nouveau site pour vous inscrire !

    -Alors le gars avec la casquette m’a dit « Si tu boites, j’te déboîte ! »
    -Et t’as fait quoi ?
    -Ben j’ai boité !
    -Et y s’est passé quoi ?
    -Ben je suis allé m’inscrire au Side…

    Tournoi sur 2 jours, attention 1 seul Day 1 !!!
    Début des festivités : vendredi 1er Novembre à 10h (fin du day1 vers 1h)
    Reprise day 2 samedi 2/11 à 14h
    Plusieurs sides prévus !
    Structure 240 participants – 50000 jetons – levels de 30min
    un Ticket live W500 garanti à la win

    Le diablotin sortira de sa boite à malices au
    CCVA, 234 Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne
    Métro A station Flachet

    Le Big Open est un Open : c’est gratuit pour tout membre d’un club de poker à jour de cotisation ! Adhésion possible au Tripot sur place (10€ mensuelle, 60€ annuelle). Le Tripot milite activement pour la multiplication des tournois Opens !

    inscriptions et renseignements sur le site du club : https://www.tripotholdemclub.fr/forums/forum/tripot-poker-live/big-open-thc/big-open-10/

Vous lisez 27 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #5144
      Jey

        IN 🙂

      • #5147

        in !!

      • #5153

        In!!

      • #5154

        Qui sait qui va faire sa plus grosse transhumance de l’année chez nos tripotos?

        + 10 (et c’est qu’un début), troupeau à venir d’une soixantaine de sabots, soit 30 cornes et donc une quinzaine de barbichettes, donc 2 boucs, une dizaine de biquettes et même quelques chevreaux pour brouter un max de jetons dans notre étable préférée !

        Vous pouvez déjà pariez sur Bêêêêêêwin ou mettre vos posts sur Facebouc, y’aura du biqu’n’rush pour avoir des cheapbiquettes sur le BO10, on n’est pas là pour faire du lait caillé !

        IN (avant le reste du troupeau) :
        Chtiben74
        Tartiflush 74
        Rudyh74
        Cirrus 74
        Elise74
        Glaucas74
        Kroline74
        Docteur Saïmone74
        Berlingcalling74
        Pov’type74

      • #5157

        + nhmafoi (pal)

      • #5161

        in !!!!

        et je viens avec les fameuses brioches de l’afiph …

      • #5164

        ce qui nous fait de non inscrits sur le site 20 joueurs :

        Chtiben74
        Tartiflush 74
        Rudyh74
        Cirrus 74
        Elise74
        Glaucas74
        Kroline74
        Docteur Saïmone74
        Berlingcalling74
        Pov’type74
        nhmafoi
        Nico12374
        Masty74
        Gorfousoteur74
        CherieCocAS
        LuxDrake
        Rastabast
        Farouk69
        lilassou
        David69

        dans la mesure du possible, merci de faire l’effort de vous inscrire via la case d’inscription, surtout si vous avez deja un compte, et sinon il est facile d’en créer un 😉

      • #5165

        IN ?

      • #5221

        + 2 Biquettes

        Thiechal74

        Nico12374

        soit 12 biquettes à ce jour.

      • #5239

        + 2 : Masty74 et Gorfousoteur74 soit 14 biquettes à ce jour ! Bêêêêêêhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

      • #5240

        Il faut s’inscrire ici.
        Si ce n’est pas fait, il faut dans un premier temps créer un compte sur le nouveau site.

        Pour une meilleur organisation tout le monde est soumis à la même règle, merci.

      • #5253

        Bonjour je viens de m’inscrire mais je voulais faire confirmer que cet open est ouvert aux adhérents d un Club hors du 69. Je viens d’un club de Niort (79). Merci de votre réponse

      • #5254

        Bonjour Renaudet

        oui c’est un Open ouvert à tous les membres d’un club de poker à jour de cotisation, y compris dans les Deux Sevres 😉 à très vite !

        • #5368

          Bonsoir, merci pour votre réponse, je serais donc présent pour représenter le Carré d’As Club de Niort. A la semaine prochaine autour des tables 😉

      • #5287

        in avec plaisir,hâte de vous revoir les amis

      • #5293

        IN merci

         

      • #5297

        bonjour catfish69

        peux tu cocher la case d’inscription sur cette page ? merci 🙂

        https://www.tripotholdemclub.fr/events/big-open-10-day-1/

         

      • #5382

        In pour Lillassou…….merci

      • #5400

        Salut les Tripoteurs, je suis inscrit sous le nom de SerPicO pour votre magnifique événement des 01 et 02 novembre ,

        malheureusement une obligation familiale imprévue vient gâcher ma joie de participer et de venir vous voir

        je fold donc , désolé

        a très bientôt

        • #5401

          merci d’avoir prevenu, a bientot

      • #5407

        Structure :

        50K rounds de 30, 40 puis 50 minutes, rounds de 35 minutes en HU, 8 handed

        50/100
        75/150
        100/200
        150/300
        200/400 (GROUPE 1) + PAUSE (GROUPE 2)
        PAUSE COMMUNE 10MIN
        200/400 (GROUPE 2) + PAUSE (GROUPE 1)
        250/500/500 (ROUNDS DE 40 MIN)
        300/600/600
        400/800/800
        PAUSE 15MIN
        500/1000/1000
        600/1200/1200
        800/1600/1600
        PAUSE 15MIN
        1K/2K/2K
        1200/2400/2400
        1500/3K/3K
        PAUSE 40 MIN
        1500/3500/3500
        2K/4K/4K
        2500/5K/5K
        PAUSE 10 MIN
        3K/6K/6K
        4K/8K/8K
        BREAK DAY 1

        DAY 2 :
        5K/10K/10K
        6K/12K/12K
        8K/16K/16K
        PAUSE 15 MIN
        10K/20K/20K (ROUNDS DE 50MIN)
        10K/25K/25K
        15K/30K/30K
        PAUSE REPAS 35MIN
        20K/40K/40K
        25K/50K/50K
        30K/60K/60K
        PAUSE 10MIN
        40K/80K/80K
        50K/100K/100K
        60K/120K/120K
        80K/160K/160K

      • #5420
        goa

          Bonjour le tripot

          dsl jdois fold à la dernière minute, problème de véhicule

          a une prochaine et bon tournoi

        • #5421

          FOLD DE PAPY3866 SERPICO ET ELCALABRAI .

        • #5422

          des nouvelles du front :

          159 joueurs, il en reste 28 au day 2

          le CL est Tchaou13 avec 800k sur un chip count de 8M et un average a 285k

          reprise sur 4000 8000 ante 8000 demain

          sur le side winner takes all holdem du vendredi, TemetL11 s’impose devant LaFouine

          le side Omaha est bien lancé

          le side turbo holdem aura lieu a 15h

        • #5423

          Hello les tripotos !

          J’espère ne pas gêner en postant mon message de remerciements ici.

          Ce fut un vrai bonheur de vous retrouver après deux années de break poker, ce sont des rencontres telles que la vôtre qui font toute la beauté du poker associatif. Merci pour tout ce que vous faites, votre grand cœur, votre bonne humeur, votre esprit toujours positif et festif. Durant ces deux jours la vie était une fête et ça fait du bien.

          Nous nous disions avec Keke et mon chéri que si nous n’étions pas si loin nous serions à coup sûr adhérents chez vous.

          Bravo aux organisateurs, bénévoles pour tout l’investissement, c’était vraiment super comme toujours. Merci au grand vainqueur, et félicitations au passage tu l’as eu ton « ramasse poussière », et à toute ta famille pour l’accueil au top du top mon Titi. T’as tout cassé et maintenant je vais me la peter toute la journée d’avoir été accueillie par le winner du BO X.

          Merci pour toutes vos propositions d’accueil, ça fait vraiment chaud au cœur

          Vraiment merci à tous pour ces beaux moments de joie et de rire, dans le désordre et j’en oublierai certainement, tripoteurs ou non, Titi, mini titi et sa chérie, Z, Ninam, mes chéries Alicia et Carla (vous avez quand même réussies à me tirer la larmichette), Tintin , Bourd, Beny, Fred, Stephanie, Oxa, Corinne, Virginie ma coéquipière de bière pong de choc, Cardhu, tes photos m’ont fait rêver, Big Georges, Mars, mes stéphanois adorés Gamin, moulmoul et notre perruque bleue Eric, et tout ceux dont je ne connais pas forcément le nom mais avec qui j’ai pu partager de très bons moments autour des tables.

          Vous êtes bienvenues chez nous si l’occasion se présente vous le savez !!!

          A très vite….

          Elo

        • #5424

          On dit Ramasse-poupou, faut bosser le lexique avant de venir chez nous 😀

          gros bisous Elo, c’est tjr un plaisir de vous voir tous les 3

        • #5437

          Le B.O.X comprenez Big Open #10

          un (notre/votre) rendez vous annuel du Week end de la Toussaint vient de terminer sa 10e édition et après 2 jours de tournois, 159 Joueurs, des centaines de bières, coca, café sandwichs, pizzas … Des copains qui viennent de partout en France pour squatter au milieu de ton salon, des anciens Tripoteurs, des biquettes, des voisins Stephanois, un fils est sa petite amie (très efficace) des ami(e)s qui passent une partie de leur WE pour partager notre grande fête du poker associatif,

          mais surtout des héros invisible dont certain qui se sont refusé de jouer et qui ont tout fait pour notre confort du bar au TD, de l’installation à la structure() sans oublier le coach, le camion, les courses, les impondérables … vous avez tous mérité un ENORME BIG UP mes amis K’fards

          Cette VICTOIRE est pour VOUS !

          Pas la peine de vous expliquer comment c’est passé mon tournoi ^^ c’était « comme dans un rêve »

          Après un début difficile (qui a quand même duré +4H) je suis passé de 50K départ à 32K . Mes adv table 11 n’avaient pas le temps d’attendre, ils n’étaient pas là non plus pour acheter du terrain et les 3bet 4bet ont volés dans tout les sens. Pour illustrer, je me souviens de la 1ere main jouée au S&D qui c’est terminé sans voire la river avec un pot de + 6.000 sur des blinds 50/100 … Bref c’était pas le moment de faire le débile.

          Soudain (au bout de +4h) une première paire fait son apparition et me permet de remonter de 32K à 51k (77 vs 44) ensuite vous devinez la suite: des Ax qui tiennent, des Broadway qui accrochent, des quinte flopées ou river, des lectures de fou, des hero-call à la « Davidi » et beaucoup de patience m’emmènent en TF puis en HU contre le copain Christian Biquette

          Un HU digne d’un combat de boxe ou chacun d’entre nous ne voulait pas lâcher un bout de ring qui se termine ainsi:

          c’est la 3eme fois de suite que j’agresse fortement.

          Les 2 fois précédente c’étaient terminés par un fold solide de Glaucas.

          Pour la dernière main, De BB je lève un As et sans regarder la seconde j’envoie 155K sur blinds 30K/60K après un call PB

          Flop Q28, Bet 165 de la biquette et là je vérifie ma seconde carte : Une Dame … ?

          Raise 385K Shove de Christian, call AQs

          Turn 5

          River Q et c’est la fin du B.O 😀

          MAIS IL A QUAND MÊME ESSAYER DE ME METTRE UNE 4-2 LE GARS??????

          VGG à tous, VGG la TF et ses Tripoteurs Grizou Salim (5e) qui claque encore une belle perf après sa victoire sur l’Irish Dublin WPO19, PSO 7e et Lsac 9e qui saute 1ere main de la TF avec son A6 contre mon AKs

          Vgg aussi à notre poto et ami Stephanois Christophe 6e

          Vgg à la délagation Savoyarde qui nous ont envoyés pas moins de 17 biquettes (merci les copains ;))

          Vgg à vous tous

          Je suis fier de cette victoire que je veux partager avec vous. C’est une victoire collective, NOTRE VICTOIRE

          (PS: c’est la 3eme victoire depuis le début de la saison dont le WTT en Aout19 et je tiens tout spécialement à remercier « Coach Zapish » qui nous fait bosser les lectures et les « bloqueurs » et c’est grâce à nos dernières discussions que j’ai pu en arriver là : Merci Cyril

          Main Event BOX :

          1 Titi-Kojak (THC)

          2 Glaucas (GFPC)

          3 Nami (PAL)

          4 Tchaou13 (PAL)

          5 Grizou (THC)

          6 Chris42 (SEPT)

          7 PSO (THC)

          8 Keop (PCTT)

          9 Lsac (THC)

        • #5453

          Magnifique c’est magnifique ! Cette victoire est magique et tu la mérites amplement ! Big-up Titi !✌️

          Perso, je suis le plus souvent spectatrice à l’heure actuelle de beaucoup d’évènements car j’aime croire et voir qu’il y aura toujours de nouveaux émules dans l’associatif qui s’ajouteront ou prendront le relai pour l’organisation de beaux évènements comme celui-ci !

          Et ce fut un bien bel évènement et . . . Titi a tout dit ! Encore bravo !? Sweet

        • #5460

          Merci Sweet et Elo pour ce chaleureux retour et Big’Up Titi pour ce splendide CR.

          VGG pour cette win!! Trop content pour toi et merci pour le club qui attendait cette victoire depuis 2012 et le succès de Dep Dep.

          Merci à tous les bénévoles, encore du good job! Merci à tous pour votre aide et participation précieuse pour mener à bien ce projet. BiG’Up les Tripoteurs/euses!

          Merci à tous les joueurs présents qui ont fait vivre ce BO X !

        • #5479

          Les tickets ont été crédités par Wina, merci partenaire et bravo aux lauréats

      Vous lisez 27 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.