Tripot Head's Cup 2018-2019
Tour de qualif 4 sur 4 Dernière chance !!!
C'est le retour de la HUcup au Tripot pour sa 10ème édition. Le 4ème, et dernier, tour de qualif se déroulera ce vrendredi 07 Décembre 2018. C'est la 1ère étape pour essayer de succéder à AlainGo, dernier champion de cette compétition.
Pour participer, rien n'a changé depuis la création du club à savoir un tournoi de poker gratuit pour les membres de l'association à jour de cotisations.
Pour s'inscrire en ligne, c'est à partir du lundi A PARTIR DE 20H qui précède le tournoi.
Connectez vous puis vous cliquez sur le calendrier, sélectionnez votre event, puis cliquer sur le bouton "Inscription"
La formule utilisée sera celle de l'édition 2015-2016.
Cette saison, les qualifs se joueront donc en matchs à élimination directes. Les dates seront limitées à 32 joueurs afin de pouvoir effectuer des 16èmes de finales. Les gagnants de ces 16èmes seront qualifiés pour la suite de ce tableau où les 3 premiers seront qualifiés pour la suite de la compétition (Huitièmes de finale en janvier). Les perdants de ce premier duel seront eux reversés vers un autre tableau « consolante » qui qualifiera seulement son vainqueur. Cela nous donne donc 4 qualifiés par date, pour arriver avec nos 16 joueurs en huitièmes. Vous êtes donc assurés de jouer au moins 2 duels dans cette soirée.
Entre 16 et 32 joueurs il y aura un tour préliminaire défini par tirage au sort
Les 4 vainqueurs des tableaux principaux seront tête de série
Les 4 seconds du tableau principal seront dans le chapeau n°2
Les 4 troisièmes du tableau principal seront dans le chapeau n°3
Les vainqueurs des consolantes seront dans le chapeau n°4
Structure :
4000 chips, rounds de 10 minutes, 2 handed

25/50
50/100
75/150
100/200
150/300
200/400
300/600
400/800
500/1000
Et là va falloir boiter …
Sont déjà qualifiés :
1 : Kikou, Tinytouns, Kayssa
2 : Oxa, Yukiward, Furby8169
3 : Zenewbe (vs BigGeorges), Fry (vs Titi-Kojak), Bourd (vs Alain Go)
4 : XXX (vs Philou), Willybar (vs Manu), Tom (vs Franck669)