Summer Tripot saison 2016/2017 : Event #10

Modérateur: Membres CA

Re: Summer Tripot saison 2016/2017 : Event #10

Messagepar civodul » Sam 1 Juil 2017 14:17

Après Bourd-Beny voila un nouveau binome d'amis au sommet du Tripot <3

Effectivement les absences de Grolandais m'ont grandement aidé, je lui dis un gros VGG pour sa saison qui nous a poussé à nous surpasser tout au long de l'année. Tu as vraiment assuré et ton ticket WPO est la concrétisation de toute cette saison 8-) Encore grand bravo à toi! ;)

Et pour Salim, ba encore bravo bravo bravo fréro!! Une vraie saison de champion 8-)
Comme l'a dit Bourd, une progression de ouf qui a pour conséquence 4 titres de champion!! WOOOOW!

Maintenant il falloir travailler sur la gestion de nos tilts et de nos sautes d'humeur, c'est pas gagné :lol: :lol:

Et GG Tom pour la 10e place :mrgreen: Vire moi ta 90e place du big open et remplace la stp! :lol:
Image
civodul

Messagepar Fred » Dim 2 Juil 2017 03:00

Bravo Salim
ta présence en tete des classements aura passionné ma fin de saison et tu auras été mon meilleur adversaire
j'ai du aussi me battre contre Titi au Winter en plus de toi, et contre Fry et Zawak sur le Best...
au final je fais un bon Poulidor avec 3 places de 2nd sur la saison live (Winter, Summer, Master) et la bulle des dotations Best
VGG à toi, tu as bien progressé dans ta gestion de la partie et dans tes lectures qui quelques fois m'ont bien etonnées ! et tu as aussi pris de la bouteille coté gestion du tilt meme si c'est encore perfectible
ton trinome avec Ludo et Toto fonctionne bien, continuez à vous tirer vers le haut, ca paye deja
Master Live 2014, 2018
Champion Summer12 et Winter14
Vice champion Omaha14, Winter17, Summer17, Master17, Winter18, Omaha18, 8Handed18, Sismix18
Vainqueur HUcup12 - RunnerUp 2016
Vainqueur du Side PLO deepstack du BO#7 2016
Fred
Président

Messagepar grizou » Lun 3 Juil 2017 18:28

Merci les amis c'est aussi grâce à vous que j'ai pu faire une saison énormissime vous êtes toujours là si on a une question sur un coup c'est avec ces échanges que j'ai pu continuer de progresser pour les lectures c'est avant tout grâce à mon frero Ludo il m'a vraiment poussé pour connaître la main de l'adversaire.

Je suis vraiment honoré de succéder à bourd en tant que champion tu es l'un des meilleurs joueurs du club pour moi je te remercie énormément pour tous les conseils que tu m'a donnés et j'espère que tu continueras de m'en donner c'est vraiment un plaisir de pouvoir discuter d'un coup avec toi.

J'ai aussi une énorme chance de faire partie d'une team avec Ludo et toto on échange baucoup!!

Bravo frero pour ta magnifique place tu la mérites amplement et merci simplement d'être là!!

Et gg à Fred j'ai adoré cette fin de saison tu m'as vraiment fait peur!!
grizou
Membre du THC

Messagepar MARS » Lun 3 Juil 2017 19:22

UN GRAND BRAVO a toi S alim pour toute la saison 2016 2017 CHAMPION = ;) 8-) :D 3 etoiles et bravo aussi a LUDO pour ca saison ;)
MARS
Membre du THC

Messagepar Kayssa » Lun 3 Juil 2017 21:13

Quelle belle saison 2016/2017 ! Vous nous avez régalés les champions !
Tout d abord bravo à Fred et zawak qui en plus de perfer sur les tables, œuvrent quotidiennement pour nous proposer des évents de qualité. Merci également de nous permettre d être associés aux réflexions sur le fonctionnement du club en général et sur l'organisation des championnats et événements proposés.
Une pensée pour Gros également que l'on a moins vu ces dernières semaines mais qui termine une très belle saison on line et en live. Tu as été malmené par Fry et sa queue de poisson pas très orthodoxe... Pour un fish en même temps ! Rires
En parlant d Alex, mon pote, finalement tu n auras pas sacrifié toute ta saison pour assouvir le fruit de ton autre addiction : le tourisme sexuel d Asie ! Notre baroudeur solo revenu de nulle part pour arracher le titre on line ! Bravo mon Fry !
La relève beny/bourd est assurée avec les deux champions du général. Avec autant d engagement et de sérieux dans la pratique du poker, Salim et Ludo ont progressé comme des malades. Mais méfiez-vous les deux vieux briscards n'ont pas dit leur dernier mot...
Puis un immense respect pour mon ludo qui , à l'image de prof dans les Schtroumpfs, revient systématiquement sur nos mauvais call, relances ou décisions en tous genres, nous donne toujours son avis précieux et argumenté. J ai suivi tes conseils ce week-end sur le poker beach du PC3V, ça a plutôt bien fonctionné, merci à toi.
Quant au grand vainqueur sur les quatre tableaux , respect total pour ta détermination à progresser et ta régularité. En plus d être un ami précieux altruiste et d'une grande sensibilité (et ce malgré ta susceptibilité lol) tu es un joueur redoutable et respecté. Les éloges des joueurs de pal et LH ce weekend en témoignent.
VGG mon Salim, tu n as rien volé à personne ! Et pour un arabe, c était pas gagné lol .
Une pensée pour ta team frérots composée de toto Ludo et toi. Vous nous avez régalés les z'amis !
Vivement la prochaine saison dans notre futur local !! Un bel été aux winners, aux joueurs, aux chattards, aux fishs et autres espèces de joueurs de l espace. Un bel été à toutes et tous.
Bisous de la déesse des jeux fishés !
Kayssa
Membre du THC

Messagepar sweet-nany » Mer 5 Juil 2017 01:45

Bon bin Kayssa a tout dit ci-dessus ! Mais quelle piplette ! :lol:

Un gros V G G à tous les champions live ou on-line ! :D

Et G G à tous les runner-up mais aussi tous les participants à ces différents championnats ! :) Sweet
"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir".
sweet-nany
Membre du THC

Précédente