Bourd arrive à pieds par la Chine, le Club fête ses champions

Ecrit par Fred
Lundi 1 Juillet 2019



Il y a peu de tournois d'Open Face Chinese poker sur le circuit européen, peut etre meme que ca ne vous parle pas... et au club on le pratique surtout en variante simple et loisir quand on a 20 min à tuer et qu'on est 4... par contre en Asie c'est une vraie folie ! Et en mode tournoi c'est un jeu sans pitié où faut tirer la bonne carte au bon moment sinon on se fait vite sortir. Tu Gamble, tu dégueules, ou tu ramasses gros car en tournoi y a des bonus pour les grosses combinaisons. Certains l'ont appris à leurs dépends, d'autres juste à temps pour redresser la barre.

17 joueurs ca reste un gros field pour un tournoi de chinese et on a essayé d'adapter la sturcyure pour ne pas finir à 6h du mat comme les deux fois précedentes, surtout qu'on commencait à 22h... bon cette fois c'etait un peu trop turbish mais on sait a quoi s'en tenir pour la prochaine (si jamais il y en a une). Turbish ca coince pour un joueur de fond de court comme Manu, du coup il explose en vol sur un service volée "carré en bas" tout comme Benz et Harry Calahan qui passait par là voir si les nems étaient chauds ! Zawak fait la bulle de la TF pour des sic raisons indépendantes de sa volonté et du coup ils sont 4 pour 3 breloques... Grolandais (4) grand animateur de la soirée prend la place de la medaille en chocolat au grand bonheur de Ninam (3). Le HU entre Grizou et Bourd tourne à l'avantage de Bourd et c'est lui qui grapille le jeton de 1er ! VGG Bourd

Open Face Chinese Series : 1-Bourd18, 2-Grizou, 3-Ninam, 4-LeGrolandais

Juste avant ce tournoi et le pot de l'amitié avec pétanque et barbecue, l'association fétait ses champions et remettait ses trophées. cette année c'est Zawak qui fait une razzia sur les titres mais Ninam, Tom, Bourd, Tinytouns, MixUp ne sont pas en reste ! 

Champion 2018-2019 : Zawak
Classement Best : 1-Zawak, 2-Bourd18, 3-Tom
Master live : 1-Zawak, 2-Fred, 3-ilnyakemaille
Master Online : 1-Bourd, 2-Tom, 3-Tinytouns
Killer : MixUp
Fish : Carlita
live Winter 6h : Zawak
live Summer 8h : Ninam
live Omaha : Zawak
HUCup : Kikou
online 6h : Ninam
online 8h : Tinytouns
online Omaha : AlainGo 
online Series : Tom
championnats Winamax : Tinytouns, Lolodelyon, Tom, Bourd18, Zawak

   

 

 


Commentaire : 0   Vu : 84


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Bourd arrive à pieds par la Chine, le Club fête ses champions »

Ajouter un commentaire