le live series PLO sourit à Djazairi !

Ecrit par Fred
Lundi 24 Juin 2019



Une petite disgression d'entrée de jeu pour vous rappeler que samedi prochain (29 juin) nous aurons la remise des prix de la saison, et une belle journée festive : pétanque dès le début d'après midi pour les motivés, apéro et barbecue avec remise des lots (merci de spécifier saucisse ou merguez sur le forum pour que nous puissions prevoir une estimation des courses à faire, l'asso offre la 1ere), et puis soirée Chinese poker (ou eventuellement autres jeux en consolante). Venez nombreux, inscrivez vous sur le fofo selon vos préférences !

Mais revenons à ce week end :  Tintin était venu tot pour sortir la table de Biere-pong et commencer l'entrainement ! Et oui, les dates de Dublin sont annoncées, et il n'a pas l'intention de laisser le titre à un autre binome ! Il faisait beau, pas encore trop chaud, pas de pluie ce samedi là, idéal pour deviser traquillement dans la courette un verre à la main en attendant que le tournoi se mette en place. Et cette fois c'était PLO, un territoire pas aussi inconnu que le short deck (tiens à quand un Omaha short deck ?) ou le pinapple (tiens à quand un omaha 5 ou 6  cartes où on en jette 1 ou 2 post flop ?). 

Avec 21 joueurs c'est un tournoi à 4 tables qui se met en place, mais Hecatonchires est surement mal assis et il s'en va en premier, suivi par Ninam (20) qui préférait surement profiter de la douceur de l'exterieur ! Bourd (19) et Bawat (18) sortent également avant la pause.  Tintin (13) fait la bulle des deux tables et Grolandais (8) celle de la TF. LeHic (7) Fred (6) et Baguette (5) sortent chacun à leur tour, un par level, les gros stacks MixUp et Djazairi faisant leur boulot avec efficacité. La bulle des jetons se résume à un grand concours de survie entre Khisquare et Fred4bet mais c'est le 4bet qui a été le plus malin, ou le plus chattard, c'est selon, et c'est Khis (4) qui repart bredouille alors que Fred4bet (3) se contente de sa medaille de bronze. HU entre les 2 géants avec la victoire pronostiquée de MixUp par babylou mais l'orgueil de Djazairi a surement été piqué au vif et après un HU dantesque de 1h15 il triomphe de son meilleur adversaire du soir ! VGG Djazairi, dernier inscrit, dernier en jeu !

Live Series 2019 PLO : 1-Djazairi, 2-Mixup, 3-Fred4bet, 4-Khisquare, 5-BaguetteQC, 6-Fred, 7-LeHic


Commentaire : 0   Vu : 50


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « le live series PLO sourit à Djazairi ! »

Ajouter un commentaire