Tiny Touns s'impose sur la Serie Hi/Lo, Alain Go gagne le Free et zAwAk remporte le championnat!

Ecrit par zAwAk
Samedi 22 Juin 2019



    

Houlalaaaa!! La parution de la dernière Actu online se fait attendre...c'est la bourre! De toute manière rien de bien nouveau puisque se sont encore les mêmes qui ont gagné ce lundi soir à l'image de leur bonne saison 2018-2019.

Donc pour cette fin de saison online il y avait le dernier tournoi du champoionnat Free B et l'avant dernier des Tripot Online Series 2019. 36 et 31 joueurs pour voir Big Georges privé de sa liberté et Charles-cass ultra low se faire dégommer en premier. Les places d'honneur sur le Free sont pour BenZ qui manque la TF alors que Tiny Touns rate le podium et Torres monte dessus. Duel entre Alain Go et BaguetteQC mais le briscard de Khoz Prez ne laissa pas la joie de la victoire au jeune papa. Sur le PLO en high/low c'est Alain Go concentré sur l'autre TF qui manque celle-ci puis lsac69 loupe le podium pour le laisser à Bourd18. Tête à tête entre Khisquare et Tiny Touns et il était tard alors fallait pas traîner et Tiny Touns était partant pour s'adjuger une win supplémentaire cette saison écartant Khisquare en runner-up.

Pour le championnat Free B, la messe est dite et c'est zAwAk qui remporte le game suivi par Oxa seconde et BenZ troisième. Bravo à vous 3 et aux autres lauréats (Top 10) des tickets offerts par notre partenare Winamax.

Pour les Tripot Online Series c'est toujours autant serré et le suspense est à son comble, la bataille entre Tom, zAwAk, DunLaoghaire, Bourd18, Fred, OmmadawnFR, Mars, Tiny Touns,  Khisquare et Le Grolandais fait fureur surtout dans le haut du classement, verdict ce lundi 24 juin...

 

FreeB #8 : 1- ALAIN GO ; 2- BaquetteQC ; 3- Torres ; 4- Tiny Touns ; 5- Zonza ; 6- OmmadawnFR ; 7- zAwAk  ; 8- Guillaume Tells ; 9- Tom

Tripot Online Séries #9 : 1- TINY TOUNS ; 2- Khisquare ; 3- Bourd18 ; 4- lsac69 ; 5- Fred ; 6- Beny ; 7- Mars

    


Commentaire : 0   Vu : 83


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Tiny Touns s'impose sur la Serie Hi/Lo, Alain Go gagne le Free et zAwAk remporte le championnat! »

Ajouter un commentaire