Le K_HannaH_bis met une claque...à la series 8

Ecrit par bourd18
Samedi 8 Juin 2019



Vous l'attendiez avec impatience, elle s'est faite attendre, mais la voilà l'actu de la series online #08, tournoi qui se jouait en 8-handed, structure classique de notre championnat SuperTripot. 

On s'était donc entrainé toute la saison sur ce format, mais parmi les 34 joueurs présents, il en fallait un qui avait moins bossé son revers et c'est Badgone69007 qui prend un ace direct. Tom, tête de serie n°1 de ces series à l'heure actuelle, se prend un super passing aux portes de la TF. les services-volée s'enchainent et les lobs gagnants se succedent jusqu'a ce que FabB laisse le podium en découdre. Benz s'est bien battu mais au terme d'un cinquième set très accroché il est éliminé avant la finale. 

Finale de choc entre Charles-cass et Lehic qui ne sera surement pas interompu par la pluie. Les services slicés et les amortis croisés de CharlescassFederer ne suffiront a faire trembler les retours gagnants et les revers de mammouth de LehicNadal. 3 sets secs pour l'emporter et le K_HannaH_bis met Ko tout le tournoi.

Tripot Online series #08 : 1- Lehic ; 2- Charles-cass ; 3- BenZ ; 4- FabB ; 5- Beny ; 6- Khisquare ; 7- Lsac69 ; 8- Fry ; 9- Zonza

 

PS: oui je confirme avoir écrit cet article devant un match de Rolland-Garros


Commentaire : 0   Vu : 26


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Le K_HannaH_bis met une claque...à la series 8 »

Ajouter un commentaire