Zawak ajoute le 4 max series à sa panoplie

Ecrit par Fred
Lundi 3 Juin 2019



Le sourire aux lèvres, c'était une joyeuse ambiance qui planait sur cette soirée de Live Series après avoir consulté les résultats de Ligue des Clubs de la veille ! Le Tripot venait de finir 4ème de la saison 12 de la Ligue des Clubs Winamax, mission accomplie, second top 5 consécutif et qualification pour le All Star Game où les représentants du clubs seront Ninam, Fred, Benz, Laspicot et Bawat ! Rendez vous lundi soir, et GL !

Sourire aux lèvres et douceur de la soirée d'été anticipé, voila un constrate frappant avec la violence  et l'intensité de la variante proposée : le 4-max en no limit holdem ! Une variante qui dépote parceque les blinds tournent vite, pas le temps de s'endormir, le sit out coute cher, et le sit out on aime pourtant bien ca au club ;)

Parmis les 20 participants c'est d'un duel de filles que sera issu le fish enfin la sirène pour le coup, et c'est Ninam qui se fait sortir du bocal par Kayssa. La Soirée sera également courte pour Grizou (19) et Tinytouns (18). On dit bonjour en passant à MonkeydChris (16) Chris (15) et Baguette(7) qu'on ne voit pas si souvent. Guigui (6) fait la bulle de la TF à 5. Pas de jeton pour Babyloo (5) ni Oxa (4). Civodul (3) monte sur la boite et repart avec une breloque. HU entre Zawak et Kayssa, et sur la dynamique de la TF où il a busté tout le monde, c'est Zawak qui triomphe et empoche un jeton de plus. Il rejoint Fred Fry et Carla parmi les vainqueurs des live series 19.

Live Series #4 : 4Max - 1- Zawak, 2-Kayssa, 3-Civodul, 4-Oxa, 5-Babylon697


Commentaire : 0   Vu : 47


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Zawak ajoute le 4 max series à sa panoplie »

Ajouter un commentaire