"Barrez-vous j'prends tout!" Doublé du Grolandais!

Ecrit par zAwAk
Vendredi 31 Mai 2019



    

Peu importe le nombre de participant, les dés étaient déjà jetés! Ce lundi soir le vainqueur était connu d'avance et c'était inutile d'espérer remporter un tournoi. D'ailleurs Mix'Up et Jorj l'ont vite compris! Mais de toute manière Le Grolandais a mis tout le monde d'accord en ne laissant rien à personne. "Barrez-vous j'prends tout!! Et c'est ainsi qu'il signe un doublé et qu'il a bien fourré tout le monde à l'oignon!

Ni Torres ni Tiny Touns n'ont réussi à l'empêcher de réaliser ce doublé et Le Grolandais remporte la 4ème manche du championnat WinaLive C et la Tripot Online Serie numéro 7 qui se jouait en mixed game (THNL et PLO). Les runner-up précédent celui qui a copié le  winner en faisant double podium, j'ai nommé le champion du Tripot en titre encore pour quelques semaines : Bourd18, spécialiste du classement OMoT de ces dernières années.

TOS #7 : 1- LE GROLANDAIS ; 2- Torres ; 3- Bourd18 ; 4- DunLaoghaire ; 5- Babyloo ; 6- Mars ; 7- Ninam

Wina Live C #4 : 1- LE GROLANDAIS ; 2- Tiny Touns ; 3- Bourd18 ; 4- Torres ; 5- Mars ; 6- Mix'Up ; 7- DunLaoghaire

A quelques tournois de l'échéance de ces deux championnats qui vont clôturer la saison 2018-2019 du Tripot Hold'em Club, le suspense est entier concernant les Tripot Online Series et la bataille fait rage sur le WinaLive C. En effet sur le TOS Tom a repris l'avantage du leaderchip avec 720 points devant zAwAk avec 684 talonné de très près par DunLaoghaire avec 680 et OmmadawnFR avec 678. Puis juste après se situe Le Grolandais avec 633 points, c'est chaud! Chaud aussi sur le WLC où Tom est également bien placé en seconde position avec 56.06 points de retard sur Tiny Touns. Sur le podium c'est Le Grolandais, faut dire que ses victoires l'ont bien relancé dans la course aux premières places!

Verdict fin juin!

     

 


Commentaire : 0   Vu : 38


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « "Barrez-vous j'prends tout!" Doublé du Grolandais! »

Ajouter un commentaire