Il était une fois, Carla-Neige et les 7 cartes

Ecrit par Fred
Lundi 27 Mai 2019




La semaine du Sismix, mais aussi du main event du Poker Club Brignais ou encore du Montluel Water Pong Invitationnal, c'est un field réduit qui est forcément attendu au Cercle, surtout pour jouer au Seven Stud Limit qui n'est pas la variante la plus populaire au sein du club ! Field réduit mais enthousiaste parcequ'on fétait joyeusement les ITM sur le Main du Sismix de Beny et Fry, et qu'on arrosait le retour du ptit blond avec des lunettes noires ! Yeah Man, qu'on se le dise, Rastabast is back ! Il a fini sa Réunion, il revient coller des bugnes et des pralines !

Il y avait donc 13 chercheurs d'or à se demander combien on distribue de cartes découvertes, à quel moment on mise small bet et big bet ou si on peut vraiment bluff à ce jeu ! "Miroir mon beau miroir dit moi qui est la plus chanceuse de ce tournoi ?" En tout cas la réponse n'est pas Babyloo qui prend la place de fish du soir au nez et à la barbe de Tom (12) et Ninam (11). Mars (8) fait la bulle de la TF sans savoir vraiment à quel jeu on jouait ni quelles étaient vraiment les règles... Non tu peux pas folder tu dois payer le bring in, oui encore, je sais ca fait 3 fois de suite...

Le petit Rasta (7) signe son retour avec un strapontin en TF, un poil moins bien que Zawak (6) et TitiKojak (5) et c'est deja la bulle du jeton ! C'est Hecatonchires (4) qui va rater le podium, et Bourd (3) prend le jeton de bronze. HU entre AlainGo et Carla, et Miroir mon beau miroir qui est la plus belle du 7Stud ? C'est Carla qui croque dans le jeton octogonal et dépose le Kohz Prez à la porte de la victoire. VGG Carla et GG AlainGo ! 

Live Series 19#3 - 7Stud : 1-Carlita, 2-AlainGo, 3-Bourd18, 4-Hecatonchires, 5-TitiKojak, 6-Zawak, 7-Rastabast

 


Commentaire : 0   Vu : 59


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Il était une fois, Carla-Neige et les 7 cartes »

Ajouter un commentaire