On se FreeZ(awak) et la series#4 posent un (oultima)Tom

Ecrit par bourd18
Jeudi 9 Mai 2019



Lundi soir, les tripoteurs se retrouvaient sur Winamax, notre partenaire, pour disputer la quatrième manche des Tripot séries, ainsi que la sixième manche du championnat Free B.

36 joueurs pointaient le bout de leur souris pour disputer le Free et c'est Titi-Kojak qui plonge dans les eaux gratuites. Patmuki en sortant enverra les 9 derniers en TF. Carlita n'a pas fait fish mais on la retrouve à la bulle de l'ITM. Pas de podium pour Ninam qui laisse la Truffe prendre la petite marche. Un beau duel final avec mes 2 potos de la Cachaca Panache Beny et Zawak. Et c'est finalement Zawak qui s'impose en direct du camion.

3 joueurs sans bankroll au Tripot puisque seulement 33 joueurs étaient là pour en découdre sur la Séries à 2 euros. Pas de retour sur investissement pour notre président qui se fera 5bet shove 150BB sa paire de K par AK qui va bien évidemment trouver un A turn. Il n'est pas coutumier du fait mais Fred est notre fish. TF à 5 pour ce mixmax qui a donc fini en 4 handed. C'est FabB qui prend la double bulle TF/ITM. Mars premier sortant de cette TF suivi de près par Bourd18. La Truffe avait pris un abonnement 3ème place pour cette soirée laissant, cette fois, un duel entre Mixup et Tom. Le prédator se prendra finalement un OultimaTom dans la face le privant ainsi de son cinquième jeton cette saison. 

FreeB #6 : 1- Zawak ; 2- Beny ; 3- Poy ; 4- Ninam ; 5- AlainGo ; 6- Manu ; 7- Le Grolandais ; 8- Carlita ; 9- Bourd18

Tripot Séries #4 : 1- Tom ; 2- Mixup ; 3- Poy ; 4- Bourd18 ; 5- Mars


Commentaire : 0   Vu : 47


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « On se FreeZ(awak) et la series#4 posent un (oultima)Tom »

Ajouter un commentaire