Fred4bet empoche son second jeton

Ecrit par Fred
Lundi 6 Mai 2019



Samedi soir c'était l'heure de l'avant dernier tournoi du championnat Summer et donc du Master Live, notre super finale live "Master Main Event" qui se dérourela les 17 et 18 Mai au cercle. Pour y participer il vous faut valider une participation à 1/3 de nos tournois soit 8 ! Pour le moment 42 joueurs cochent ce critère, et encore 2 peuvent rejoindre la joyeuse bande des qualifiés si ils participent au dernier event vendredi prochain : chris et dudufred. Consultez les classements pour voir si vous faites partie du field ! Petite nouveauté cette saison, la saison online etant encore loin d'etre terminée, la remise des prix se fera le 29 juin lors de la soirée "chinese poker" avec les réjouissances habituelles au menu ! Prenez date ! 

Pour ce tournoi Summer#7, 36 joueurs se sont donnés rendez vous, non seulement pour taper le carton mais aussi chanter Joyeux Anniversaire à Zonza qui nous avait préparé quelques douceurs pour l'occasion - Merci Zonza, bisous ! Le fish du soir s'appelle TinyTouns, attrapé par Fry, et Docteur Tiny en profitera pour se transformer en Mister Touns, animateur de la soirée jeux de société qui réconfortera ceux qui ont perdu un peu trop tot, merci à lui ! Oliver (35) et Zawak (34) complètent le bottom3. Ninam (10) prend la bulle de la TF alors que Xanork (9) jha (8) ou encore Kayssa (7) pourront dire qu'ils y ont participé. AlainGo (6) Mars (5) et TemetL11 (4) manqueront le podium de peu. La médaille de bronze pour Titi-Kojak qui laisse Tintin et Fred4bet en découdre, et c'est Fred4bet qui l'emportera sur Martin ! VGG Fred4bet ! 

au classement du Summer, Ninam prend un peu d'avance sur Tintin et Carlita, alors qu'au Master Live Zawak a fait le trou sur Fred et ilnyakemaille depuis longtemps. Pour le Best par contre le suspens pour les places 2 à 8 reste entier et ce sont les variantes online qui vont décider du classement final !

Summer#7 : 1-Fred4bet, 2-Tintin, 3-Titi-Kojak, 4-TemelL11, 5-Mars, 6-AlainGo, 7-Kayssa, 8-jha, 9-Xanork

 


Commentaire : 0   Vu : 47


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Fred4bet empoche son second jeton »

Ajouter un commentaire