DunLaoghaire winner de la manche 2 du WinaLive C et OmmadownFR remporte la Serie #3 en PLO

Ecrit par zAwAk
Jeudi 2 Mai 2019



    

Après un lundi blanc pour cause de week-end de Pâques, le poker online était de retour en cette fin avril avec la seconde manche du championnat Winamax Live C et la Serie #3 en mode omaha pot limit. C'est donc ce lundi 29/04 qu'il y avait des fields plutôt réduits avec seulement respectivement 30 et 28 participants sur les tournois du soir sur la room de notre partenaire.

Sur le WinaLive C c'est Ninam qui s'est fait éjectée d'entrée et aux avant-postes après que Bourd18 ait pris la bulle de la TF il y avait Kayssa, Grizou, Le Grolandais, OmmadownFR qui n'a pas fait pour une fois depuis longtemps runner-up et FabB sur le podium.

Affiche inédite en heads'up entre Tom et DunLaoghaire avec un Tom on faya comme jamais mais c'était sans compter sur un DunLaoghaire rarement dans le finish des tournois online pour empêcher l'ancien secrétaire du club de réaliser un doublé qui l'aurait probablement déjà sacré champion en devenir de ce championnat. Tom réalise néanmoins un bon résultat en terminant deuxième et DunLaoghaire relance le championnat en s'adjugeant la victoire.

Félicitations à ce joueur invisible en live mais régulier sur le rendez-vous du lundi soir, DunLaoghaire remporte la manche 2 du WinaLive C. GG Tom et bravo FabB et la TF. 

Wina Live C #2 : 1- DUNLAOGHAIRE ; 2- Tom ; 3- FabB ; 4- OmmadownFR ; 5- Le Grolandais ; 6- Grizou ; 7- Kayssa 

 

Alors que les Tripot Live Series ont débutaient samedi dernier, les Tripot Online Series avaient rdv lundi avec du PLO et c'est Titi Fishak qui laisse ses copains du club se mettent la bourre. Peu avant la TF c'est Patmuki qui a fait place pour laisser s'installer Bawat1, Mars, Le Grolandais sur l'ultime table du tournoi. Tom et DunLaoghaire en rush ce lundi se logent l'un aux pieds et l'autre sur le podium.

C'est ainsi que se retrouvent en tête à tête le St Rambert...heuuuu...au Tripot les zamis du St Rambert avec un HU entre Lsac69 et OmmadownFR. Les potes d'Olibo se disputent la victoire et alors que Lsac69 avait un avantage pour avoir déjà remporté un tournoi omaha en online, c'est OmmadownFR qui est allé chercher son jeton de la victoire et sa qualification pour le prochain WTT.

Félicitations OmmadownFR (avec un a pour la prononciation de down et non un o!), rdv en pré-rentrée de la prochaine saison, GG Lsac69 et bravo DunLaoghaire ainsi que la TF.

TOS #2 : 1- OMMADOWNFR ; 2- Lsac69 ; 3- DunLaogahire ; 4- Tom ; 5- Le Grolandais ; 6- Mars ; 7- Bawat1

    


Commentaire : 0   Vu : 60


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « DunLaoghaire winner de la manche 2 du WinaLive C et OmmadownFR remporte la Serie #3 en PLO »

Ajouter un commentaire