Les Live Series sont lancées et Fred win the bouton

Ecrit par Fred
Lundi 29 Avril 2019



Les Tripot Live Series 2019 sont lancées ! Pour les besoin du calendrier et ne pas priver d'un évent "officiel" le binome tripoteur qui défend les couleurs du club au Winamax Club Trophy, le début de ces Live Series est légèrement anticipé avant la fin des championnats Summer et Master Live, mais elles promettent un sacré programme jusqu'à fin juillet ! 

Un mot d'ailleurs sur Mars et Tintin qui joutent à Paris pour la 10ème édition du WCT, contre 222 autres joueurs, ils ont tous les deux passé le day 1 avec diverses fortunes (Mars à 10BB, Tintin average) mais ont été bust au début du day2 et se sont inscrits sur les sides. On voit ici Tintin très concentré qui se classera 22eme /112 dans son demi-tournoi.

Les Live Series sont donc lancées, 12 tournois indépendants, récompensant les 3 premiers par un jeton commémoratif et invitant les vainqueurs au WTT si le tournoi comptait plus de 15 participants ! Voici le programme : 

27 avril :  Win The Button
7 mai : Turbo en 6 max 
25 mai : 7 Stud
31 mai : 4 max
7 juin : PineApple
14 juin : Short Deck
22 juin : PLO
29 juin : Chinese
5 juillet : Irish Poker
12 juillet : Mixed Game
19-20-21 juillet : Monster Stack
26 juillet : Crazy Poker
 

Le Win The Bouton pour démarrer, c'est un classique du club désormais, en plus c'est facile à comprendre : celui qui gagne le coup gagne le bouton ! Pour le reste c'est du Holdem No Limit et en voiture Simone ! 21 participants et comme fishette Ninam, bichette ! Bawat (20) et Kayssa (19) ne font guère mieux. Bourd (10ème) fait la bulle de la TF. BigGeorges (9) voit son AK perdre face à AJ sur un flop KQT. Tom (8) et Franck669 (7) n'avaient pas assez de jetons pour esperer aller plus loin. Mandel Lux Drake (6) était mitigé entre atteindre la TF et saigner du nez après la défaite aux pénos du PSG. Titi-Kojak (5) perd son énorme stack en quelques coups et Djazairi (4) fait la bulle des petits jetons commémoratif. A ce stade c'est Fred qui a le plus de jetons mais Fry et Lsac doublent chacun à leur tour pour rendre ce match à 3 très équilibré (70k chacun sur 800 1600) ce qui fait que le jeu a duré assez longtemps, au grand dam de Philou qui attendait pour fermer. Mais LSac craquera avec TP contre brelan floppé pour prendre la medaille de bronze. Et Fry tentera de renverser un HU déséquilibré en jetons mais devra s'incliner contre Fred qui remporte ce win the bouton.

Tripot Live Series 1 WTB : 1-Fred2-Fry, 3-LSac, 4-Djazairi, 5-Titi-Kojak, 6-LuxDrake, 7-Franck669, 8-Tom, 9-BigGeorges



Commentaire : 0   Vu : 41


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Les Live Series sont lancées et Fred win the bouton »

Ajouter un commentaire