Winner is Coming : JonSnow (VegasPC) enlève le TOSD9

Ecrit par Fred
Lundi 15 Avril 2019



 Ca y est, le clap de fin vient juste de retentir, le 9ème Trip'Open Short and Deep a vécu, la salle résonne encore de vos cris et de vos rires et nous célébrons ce succès ! Mais aussi le succès de Dimitri aka JonSnow qui a su gérer son stack magnifiquement tout au long du tournoi et voir la fortune lui sourire en HU face à Didi42 qui échoue tellement près du but pour la 2ème fois après sa seconde place au BigOpen d'Estrablin il y a 18 mois ! 

Pour cet opus sur 2 jours avec un seul day1 nous avons réuni 100 joueurs tout pile ce qui reste une belle cuvée ! Le tournoi a bénéficié de l'aide logistique de Big Georges et de l'association Arts et Solidarité : merci pour ton énergie et tes contacts ! Bourd et Fred au TD pilotaient les tournois, Zawak Carla Tintin et Philou au pole cuisine / bar pour vous restaurer, et des bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie : nous les remercions chaleureusement une fois de plus, sans vous ca serait tellement plus compliqué de tout gérer ! 

100 joueurs venus de nombreux clubs de la région : ardèche, drome, isère, haute savoie, loire, rhone... un exilé canadien et bien entendu des Tripoteurs !  100 joueurs et il faut bien un malheureux premier sortant : c'est JP Contador qui remporte un joli trophée en forme de poisson offert par notre Caribou AlexZ... Malheureusement je crois qu'il l'a oublié dans la salle, dommage ! Coups après coup le field diminue et ce sont 15 joueurs qui seront sauvegardés pour le Day 2 pour une perspective de 12 ITL.  A la reprise du dimanche matin le sort choisi rapidement ses 3 victimes, et les 12 veinards peuvent se féliciter. Hélas pour le Tripot Kiki (11), Willybar (9) et Babylou (8) ratent la TF d'un souffle et aucun tripoteur n'y siègera. Une TF très féminine avec Lilassou, Mamoune et Manoam ! Et aussi Didi42, JonSnow, GeorgesMoula (connu aussi sous le pseudo de twixtys) et Virgicola.

Manoam (7), GeorgesMoula (6), Lilassou (5) et Virgicola (4) ne verront pas le podium ni les coupes. La médaille de bronze ira s'accrocher au cou de Mamoune ! Au début du HU Didi42 domine mais il manque l'occasion d'achever son oeuvre AK < AJ puis ses AA qui splitent... Hélas pour lui, les occasions perdues ne se rattrapent plus, et Didi-Poulidor se contentera de la médaille d'argent, au grand bonheur de JonSnow qui triomphe ! Winner is Coming !  VGG Jon Snow ! 

TOSD9 : 1-JonSNow, 2-Didi42, 3-Mamoune, 4-Virgicola, 5-Lilassou, 6-GeorgesMoula, 7-Manoam

Pour se faire plaisir il y avait aussi des sides event : un side event turbo en 4-handed le samedi soir où 27 joueurs se sont affrontés en toute détente. Et c'est Torres qui l'emporte devant Fabb (2) et Goombatiseur (3) ! MarcoKat (4) et Hopette (5) complètent la TF. 
Pour le side du dimanche en 6-max, il y avait 24 joueurs et c'est Gamin42 qui est victorieux (encore, pffff....) face à Xanork (2). DrHouse (3) complète le podium tandis que Glaucas (4), Hophophope (5), Bouddha43 (6) et Tom ont aussi lutté en TF ! 

    
Torres et Gamin vainqueurs, et collocs dans la vie... quelle belle histoire, GG les gars


Commentaire : 0   Vu : 40


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Winner is Coming : JonSnow (VegasPC) enlève le TOSD9 »

Ajouter un commentaire