Fry rejoint Lolodelyon en vainqueur du Winamax Live B et Tintin remporte la Serie #1 des "Tripot Online Series 2019"

Ecrit par zAwAk
Jeudi 11 Avril 2019



    

Il y avait deux rendez-vous lundi dernier sur la toile et pas des moindres puisque les Tripoteurs se sont retrouvés pour le lancement des Tripot Online Series 2019 et pour certains qualifiés, il y avait la conquête du second ticket du championnat Winamax Live B.

Le premier ticket a été remporté sur le chapmpionnat régulier par Lolodelyon qui a fini avec 1771.23 points devant OmmadownFR avec 1565.07 points mais aussi peut-être le regret d'avoir manqué un tournoi. C'est Beny qui complète le podium avec 1486.36 points.

Ces deux joueurs sont partis favoris de la Super Finale et se sont même retrouvés dans le trio final après la sortie du Champion Bourd en 5ème position puis zAwAk qui manque le podium. OmmadownFR sera le poulidor de ce WinaLive B puisqu'il perd le HU face à Fry et c'est Beny comme pour le chapionnat qui termine sur le podium de la Super Finale.

Le grand gagnant est donc Fry, parti avec le 10ème stack sur les 24 qualifiés, il est allé jusqu'au bout du tournoi pour repartir avec le ticket live. Une victoire acquise depuis l'autre côté de l'Atlantique, une première, puisque Fry est actuellement en vacances aux Etats-Unis. VGG McFly!

 

Et puis il y avait 37 Tripoteurs sur la room du partenaire pour le lancement des Tripot Online Series 2019 qui comporteront dix tournois avec à la clé un ticket Winamax à 500€ promis au vainqueur pour disputer le Sismix ou le WPO.

C'est parti sur les chapeaux de roue avec un texas holdem en 6 max et c'est l'un des hommes en forme du moment qui s'impose pour bien commencer la compétition. Tintin renverse Kanibal en HU à qui pourtant la victoire était promise.

En rush après sa victoire en binôme avec Mars sur le Winamax Club Trophy, Tintin signe sa première victoire online pour s'adjuger le jeton WTT qui va bien avec et se loge ainsi provisoirement en tête du championnat. Kanibal se contente d'une place de runner-up et Jorj complète le podium.

GG Tintin, ça run good en ce moment!

TOS #1 : 1- TINTIN ; 2- Kanibal ; 3- Jorj ; 4- Patmuki ; 5- Alain Go ; 6- Tiny Touns ; 7- zAwAk

 

    


Commentaire : 0   Vu : 73


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Fry rejoint Lolodelyon en vainqueur du Winamax Live B et Tintin remporte la Serie #1 des "Tripot Online Series 2019" »

Ajouter un commentaire