un Omaha pour Beny, Zawak champion PLO, à Kikou la Cup

Ecrit par Fred
Lundi 8 Avril 2019



Un programme chargé ce vendredi car en meme temps que le dernier Omaha live de la saison régulière, on jouait la finale de la HU Cup entre Willybar et Kikou. Avec des rounds de 10 min et 7500 de stack les finalistes trouvent une belle jouabilité et développent un poker aggressif. A 2-2 on joue une belle décisive pour le titre et très indécise, mais la victoire choisira les bras de Kikou qui s'impose 3 à 2. VGG Kikou et bravo également à Willybar qui n'a pas démérité et nous a en prime régalé de sympathiques verrines ! 

HU Cup 2018-19 : 1-Kikou, 2-Willybar, 3-Rem, 4-Tinytouns 

Le dernier Omaha gardait un peu de suspens pour savoir qui serait champion, Zawak ayant un petit matelas d'avance sur Fred mais ne devait pas faire de faux pas. Le hasard des seat draw plaçait meme les compères cote à cote pour essayer de forcer le destin ! Parmi les 27 joueurs, c'est Djazairi le poisson de la soirée, victime de la fougue de Babylou très active en ce début de tournoi puisqu'elle sort aussi Ninam (25). Franck669 (26) complète ce bottom 3. Mais Babylou-panache ne gardera pas longtemps son pactole puisqu'elle finit 18ème. Tintin (13) prendra la bulle des 2 tables et Bourd (8) celle de la TF. Cette bulle c'est aussi l'occasion de donner officiellement le titre du Omaha Live à Zawak qui ne peut plus etre rejoint ! VGG Zawak, et bonne TF !

Une TF rapide pour Manu (7) et Kayssa (6). Le chrono tourne, les joueurs sont fatigués et plutot shorts, les jetons volent et les stacks font des swings... Fred (5) et Titi-Kojak (4) ne bénéficient pas du coup de pouce du destin nécessaire pour se hisser plus haut. Le podium réunit un ancien champion PLO live (Beny), et les 2 fraichement sacrés sur le online (AlainGo) et encore plus frais live (Zawak), une affaire d'experts ! Zawak se contentera de la médaille de bronze, et Beny décrochera le titre de killer de champions en triomphant d'un apre duel face à Alain ! VGG Beny enfin vainqueur après 4HU perdus cette saison tu mérites bien ton jeton, et VGG Zawak champion ! 

PLO live #8 : 1-Beny, 2-AlainGo, 3-Zawak, 4-Titi-Kojak, 5-Fred, 6-Kayssa, 7-Manu

Championnat PLO live 2019 : 
1-Zawak 1063pts (2wins, 6TF en 8 tournois)
2-Fred 890pts (1win 5TF)
3-Franck669 689pts (1win 4TF)
4-Titi-Kojak 614pts
5-ilnyakemaille 593pts

 

 

 

 


Commentaire : 0   Vu : 62


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « un Omaha pour Beny, Zawak champion PLO, à Kikou la Cup »

Ajouter un commentaire