Fry pour la win du tournoi et Alain Go pour le titre. Le binôme Mars/Tintin sera à Paris pour le WCT.

Ecrit par zAwAk
Jeudi 4 Avril 2019



  

Actu online express pour revenir sur le suspense intense de lundi dernier où il se jouait le dernier tournoi du championnat Tripot Pot Limit et ceux  du Winamax Club Trophy.

Pour le Tripot Pot Limit, l'enjeu de cet ultime rendez-vous était focalisé sur le titre de champion et ils étaient plusieurs prétendants  mais il y avait aussi une gagne avec le jeton du WTT à conquérir.

Pour la victoire y'a eu bataille et c'est Fry qui a sorti son épingle du jeu face à lsac69 vainqueur du tournoi précédent. Alain Go ravi de voir Tom et zAwAk sortir avant lui a vibré jusqu'au bout et a repris son soufle à la sortie de Bourd en 3ème position qui pouvait créer la surprise en cas de victoire. Il suffit de regarder le classement final ci-dessous pour comprendre.

Comme vous l'avez compris, le titre revient à l'adorateur de cette variante du poker (lol) et c'est notre cher Khoz Prez, deuxième l'an dernier sur ce championnat, qui cette fois-ci monte sur la plus haute marche du classement et remporte ainsi sa place au prochain As des As. Félicitations Alain Go pour le Card-Guard!

Tripot Pot Limit #9 : 1- FRY ; 2- lsac69 ; 3- Bourd18 ; 4- Jorj ; 5- Tintin ; 6- Beny ; 7- Tiger

 

Chapionnat Tripot Pot Limit 2019

1- ALAIN GO  976 points

2- Bourd18  924 points

3- zAwAk  909 points

4- Tom  895 points

5- Fry  889 points

6- Fred  793 points

7- Ninam  790 points

8- Khisquare  764 points

9- Carlita  756 points

10- Mars  754 points

 

Et puis l'autre attention de la soirée était rivée sur le dénouement du Winamax Club Trophy où tout était possible sur cette sixième manche. Deux binômes se mettaient la bourre et deux trois autres étaient en embuscade derrière.

Alors même si zAwAk a enchaîné une seconde victoire d'affilée cela n'a pas suffit pour finir devant mais permet à son binôme de revenir sur le podium avant de connaitre le classement final après les ajouts de bonification de la participation et des kills.

Ces même kills qui feront la différence, la petite différence même puisqu'à égalité de points à l'issue de ce mini championnat de qualif, les binômes Mars/Tintin et Bourd/Beny se départagent à deux points près. Deux petits points qui font la différence et permettent au grand désarroi des compères Bourd/Beny de finir devant grâce au différentiel du classement killer.

Mars et Tintin iront à Paris les 27 et 28 avril prochain représenter le Tripot lors du prochain WCT. Félicitations!

Tout le détails sur les classements dans le forum en page 5 et 6 : http://www.tripotholdemclub.fr/THC/viewtopic.php?f=25&t=2559 

 

Voici les résultats finaux des qualifications pour le Winamax Club Trophy :

1 - tintinthc69 / 57MARS53 - 948 points - Qualifiés pour le Winamax Club Trophy

2 - Hannah_rchy / Hannah_conda - 946 points
3 - JexTrapeul / PokerCitron - 917 points
4 - WinaFabB / PokerNoisett - 901 points
5 - charles-cass / Red-Devil 42 - 882 points
6 - TuKKKKo / FryMcFly - 844 points
7 - OmmadawnFR / B E N Z - 792 points
8 - oultimAtom / LASPICOT - 743 points
9 - Tiny Touns / Kayssa. - 742 points
10 - PokerOignon / mixupredator - 224 points

 

    


Commentaire : 0   Vu : 107


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Fry pour la win du tournoi et Alain Go pour le titre. Le binôme Mars/Tintin sera à Paris pour le WCT. »

Ajouter un commentaire