Willy et Kikou en finale de la HUCup, Kayssa aime les petits paquets

Ecrit par Fred
Lundi 1 Avril 2019



Un petit rappel pour commencer, le Trip Open Short and Deep aura lieu les 13 et 14 avril, à Vienne, le club a besoin de volontaires pour la manutention, l'installation, et le pole bar/sandwichs.
Le calendrier a été mis à jour pour vous informer des dates des Tripot Live Series en mai juin et juillet. Ces series débuteront meme le samedi 27 avril à la place de l'event Summer prévu à cette date et qui a été décalé au vendredi 10 mai. Venez nombreux faire leur fete aux variantes qui feront la part belle au Holdem pour votre grand plaisir.

La Heads Up Cup touche à sa fin et tout en haut du tableau il ne restait plus que 4 joueurs. Dans une demi finale anticipée Kikou battait TinyTouns 2 à 1 jeudi soir. Et dans le second match Willybar défaisait Rem 2 à 0.  Rem héritait de la médaille de bronze car Tiny déclarait forfait pour ce match de classement. Félicitations donc à Rem qui monte sur un podium pour sa première saison au club. Quant à la finale, elle n'a pu avoir lieu le jour prévu... Le Club cherche une date favorable pour proposer aux deux finalistes une apothéose digne de ce nom d'ici mi mai ! Hélas, cette formule de Cup a vécu, avec trop peu de participation dans les éliminatoires et trop d'impondérables et d'indisponibilités dans les matchs à éliminations directes. En effet 8 matchs sur 16 ont connu un changement de date et 3 ont conduit à un forfait et la finale est menacée ! Cette situation est déplorée par le club et par voie de conséquence la Cup ne sera plus proposée sous cette formule les saisons prochaines.

HU Cup 2019 : 
Finale Kikou vs Willybar
3eme : Rem
4eme : TinyTouns

En meme temps se tenait le premier tournoi de Holdem Short Deck, joué avec 36 cartes au lieu de 52, donc sans les 2 3 4 et 5. Ici tout se joue comme au Holdem "classique" hormis que le brelan bat la quinte et que la couleur domine le full, du fait de l'inversion des probabilités d'apparition des combinaisons. Avec 11 joueurs présents c'était un field propice à l'echange et à l'apprentissage. Et c'est Kayssa qui s'est imposée devant Nami (qui a voulu la bluff à tapis quand elle avait carré) et Khisquare 3ème. Félicitations Kayssa, reine du "court paquet".


Commentaire : 0   Vu : 64


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Willy et Kikou en finale de la HUCup, Kayssa aime les petits paquets »

Ajouter un commentaire