BenZ et lsac69, les copains d'abord

Ecrit par zAwAk
Vendredi 15 Mars 2019



Lundi soir y'avait du challenge avec les avant-derniers tournois des championnats Winamax Live B et Tripot Pot Limit et y'avait aussi rdv avec le Winamax Club Trophy et sa quatrième manche.

Mais ce que l'on retiendra c'est que le "Saint Rambert Poker" est à l'honneur non pas par Olibo que l'on a pas vu depuis un certain temps mais ses "friends" sont bel et bien dans la place puisque lsac69 et BenZ se sont illustrés en remportant chacun un tournoi.

C'est lsac69 pourtant pas encore très à l'aise avec 4 cartes qui réussit à gagner son premier jeton de la win qualificatif pour le prochain WTT. lsac69 triomphe face à Beny après s'être bien remis en place à 3 left grâce à un Lapin très généreux qui a terminé du coup sur le podium.

La différence avec la victoire de BenZ, c'est qu'il n'y a pas de jeton de la win sur les tournois organisés par notre partenaire mais en revenche le podium obtient un bonus de jeton en vue d'une qualification pour la Super Finale. Cela reste néanmoins une belle victoire acquise face au braqueur de victoire, El Profesor Torres! C'est notre plus fidèle supporter de l'OL alias PokerGamer69 en ce moment sur la room qui se positionne, Tarik termine troisième.

A noter que le omaha ne fait plus recette comme auparavent car après les 24 joueurs sur le live de vendredi dernier il n'y avait que 31 tripoteurs sur la 8ème manche alors qu'en parallèle 38 tripoteurs disputaient la 5ème étape du Winamax Live B en texas holdem. Constat...

Sur le Winamax Club Trophy c'est le suspense total et il reste deux manches à jouer. Le finish aura lieu dans une quinzaine et trois binômes se détachent selon si on prend en compte ou pas ou de telle ou telle manière les kills. Ceci étant Mars/Tintin, Bourd/Beny et Oxa/FabB se mettent la bourre et ça promet pour le final sachant que quelques binômes comme Jorj/Charles-cass et Fry/Manu restent en embuscade. Verdict le 1er avril et ce n'est pas une blague!

 

Winamax Live B #5: 1- BENZ ; 2- Torres ; 3- Badgone69007 ; 4- Le Grolandais ; 5- Bourd18 ; 6- Beny ; 7- Carlita

Tripot Pot Limit #8 : 1- LSAC69 ; 2- Beny ; 3- Lapin ; 4- Jorj ; 5- Fred ; 6- Bourd18 ; 7- Mars

    


Commentaire : 1   Vu : 25


Commentaire (1)

lsac69 2019-03-14 23:08:26


wink j’avoue..j’ai pas tout compris!!!


Ajouter un commentaire