Zawak double la mise en Omaha live

Ecrit par Fred
Lundi 11 Mars 2019



Les absents ont toujours tort il parait, et bien cet adage a eu raison une fois de plus, car les absents n'ont pas eu la chance de déguster un délicieux cookie offert par notre habituel généreux Mars toujours pret à faire plaisir, sauf quand il s'agit d'offrir ses jetons, là il est moins volontaire... Merci Marcel ! Ton geste nous touche beaucoup. En parlant de volontaire, il n'y en avait pas hier soir !!! Pas de volontaire au bar pour aider aux pauses, et pas non plus de TD du moins pas de TD arrivant à l'heure... Cette situation va finir par etre lourde pour le club si personne ne se soucie de sa bonne marche !!! Le club a besoin de votre bonne energie pour tourner, n'hésitez pas à la proposer, merci !

Ce sont donc 24 chanceux qui se sont partagé les cookies de Mars, mais les jetons de MixUp sont quasi tous allés dans la poche de Tinytouns ! MixUp fish du Omaha du soir après avoir gagné le précédent, c'est un sacré grand écart pour le poisson-prédator ! Benz (23) aurait pu tenir ce role à quelques minutes près, et Kayssa (22) n'en est pas passé loin non plus. Mars finit 19eme et n'est hélas pas récompensé de sa générosité. Et Lehic (13) fait la bulle des deux dernières tables. Tom sort en 10ème place, et ca lui va parcequ'il aime bien les 10 surtout à carreau, mais il aime bien les 3 aussi, surtout à carreau avec un 10 à coté, m'enfin on peut pas etre facilement 3ème alors bon... Et c'est Grolandais (8) qui fait la bulle TF.

Une TF de roublards et d'habitués, où le moins chanceux aura été le short stack Manu (7). Fred (6) et Titi-Kojak (5) n'y font pas de vieux os non plus. Fry (4) rate le podium à cause d'un carré cornichonesque. Et Grizou attrape la médaille de bronze. Duel de joueurs patients entre ilnyak et zawak, mais le trésorier était intenable sur ce tournoi, revenu de 1.5BB il finit par franchir la ligne en tete ! VGG Zawak, et avec cette 2eme win sur le championnat PLO il prend un grand bol d'air sur les classements tels que le Best (+500pts sur Bourd) le Master live (+500pts sur Fred) et le PLO live (+150pts sur fred à 1 tournoi de la fin). Meme le killer est à sa portée, une grosse saison pour notre figure emblématique du Tripot Spirit.

PLO live #7 : 1-Zawak, 2-Ilnyakemaille, 3-Grizou, 4-Fry, 5-TitiKojak, 6-Fred, 7-Manu


Commentaire : 0   Vu : 71


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Zawak double la mise en Omaha live »

Ajouter un commentaire