Bourd empoche un jeton de plus avec le Summer 3

Ecrit par Fred
Lundi 4 Mars 2019



Avec 5 week end pendant le mois de mars, les semaines à veni s'annoncent chargée pour le calendrier du club, d'autant qu'un sympathique event va avoir lieu dans 15 jours (le samedi 16 mars) : Le Tripot reçoit les Biquettes du Good Fold Poker club pour une journée "Tripette 4" de matchs à 12 contre 12, et un trophée à conserver pour le club pour la 4ème fois ! Les Biquettes sont au complet, la team Tripot ne compte que 4 inscrits alors venez participer et defendre les couleurs du club, il serait vraiment honteux pour nous de pas mobiliser 12 personnes pour une journée festive entre coupée de défis et de petits jeux plus ou moins poker, et les 2 repas pour une PAF demandée de 15€. Tout est décrit ici :
http://www.tripotholdemclub.fr/THC/viewtopic.php?f=22&t=2584

La seconde annonce du soir c'est le 9ème opus du Trip'Open Short and Deep qui aura lieu les 13 et 14 avril à Vienne, encore une belle fête en perspective pour un tournoi qui a une histoire savoureuse et une jouabilité très sympa. Inscrivez vous ici : http://www.tripotholdemclub.fr/THC/TOSD9/
Encore un grand merci à Beny pour tout le boulot sur la page d'inscription et à Zawak pour la belle affiche ! 
 
Voila les annonces sont faites, on peut parler du tournoi du week end ! Avec 34 participants c'est une cuvée moyenne mais chaleureuse ! Fry est aux manettes après sa victoire la semaine précédente. Le poisson du soir est plutot du genre saumon que merlu puisque c'est dans les hauteurs du classement qu'il faut le chercher. Sale soirée donc pour Tinytouns remonté dans les filets de Car-Allin ! Pas de meilleur vent pour Bawat (33) ou encore Titi-Kojak (32). Ninam (28) ne fera pas de doublé sur le Summer cette fois ci (elle avait gagné la 1ere manche) ni Fry (22). Car-Allin (17) fait la bulle des deux tables et Tintin (10) celle de la TF.

Quand Jha retourne une paire de rois en BB après un raise de Tom, il est plutot serein, et quand Tom fait tapis, il est vraiment ravi ! mais quand Tom retourne AA c'est Jha (9) qui est le premier sortant de la TF. Kikou (8) n'aura rien pu faire de mieux. Pour le reste c'est un ping pong à 2, entre Bourd et Bouddha qui alterne les kills à qui mieux mieux ! Carlita (7), Zenewbe (6) et Tom (5) en sont témoins. Le match à 4 avec 15BB chacun est tendu et se joue sur un fil mais Bourd prend l'ascendant et c'est Fred (4) qui rate le podium. Ilnyakemaille (3) y met quand meme un pied, mais c'est bien le HU attendu Bourd18 - Bouddha43 qui a lieu. Le rapport de stack déséquilibré penche pour le champion en titre du club face au vainqueur du BO#9 et c'est Bourd qui signe sa premiere victoire live de la saison et prend la tete du Summer ! VGG champion(s) !
 
Summer#3 : 1-Bourd18, 2-Bouddha43, 3-Ilnyakemaille, 4-Fred, 5-Tom, 6-Zenewbe, 7-Carlita, 8-Kikou, 9-Jha
 

Commentaire : 0   Vu : 64


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Bourd empoche un jeton de plus avec le Summer 3 »

Ajouter un commentaire