Lolodelyon just click le Wina Live et FabB souffle la bougie du 6max à Ninam

Ecrit par zAwAk
Vendredi 1 Mars 2019



    

Deux tournois online lundi dernier sur la room de notre partenaire avec le championnat Winamax Live B et le Mini Tripot Six Max. Les Tripoteurs ont répondu présent sur la toile avec respectivement 41 et 38 joueurs. 

Deux tournois pour des championnats qui arrivent à leur terme. On attaque la seconde partie du Wina Live et c'était l'avant-dernier du 6 Max.

Dans ce Wina Live B la dernière ligne droite est lancée et c'est Lolodelyon qui a pris un avantage certain sur la première place suite à sa victoire lors de la manche 4 face à Patmuki en HU. L'un de ses principaux rivaux avant cette manche, OmmadownFR, termine au pied du podium laissant Fry sur la troisième marche. 

C'est la première victoire de Lolodelyon depuis son retour au club en septembre dernier après la purge de sa peine suite à un malencontreux épisode dans l'histoire du Tripot. Une victoire somme toute acquise à coup de click qui loge son vainqueur en pôle position du championnat. Félicitations Lolodelyon! GG Patmuki, bravo Fry et la TF.

Winamax Live B #4: 1- LOLODELYON ; 2- Patmuki ; 3- Fry ; 4- OmmadownFR ; 5- zAwAk ; 6- Jorj ; 7- Mix'Up

Dans le Mini Tripot avec sa structure semi-turbo les Kfards n'avaient pas l'temps! Ca envoie de la sacoche et faut surtout pas s'endormir surtout quand c'est jour d'anniversaire!

Ce soir là c'est Ninam qui en a mis de partout à coup 20% 30% et quelques flips faisant le yoyo à son stack jusqu'à se retrouver en head's up face à FabB. Mais ce dernier bien en place et aimant les surprises party, profita de la fête pour souffler le jeton de la win aux yeux de la promise.

Une place de runner-up en guise de birthday pour Ninam et les félicitations à FabB qui pique le cadeau à sa dueliste du soir. Tom complète le podium après la sortie de RoRoXR. Bravo à tous les finalistes.

Avec le résultat de cette 8ème manche, on peut d'ores et déjà imaginer la tension pour le dernière manche. L'enjeu, le titre de champion pour Le Hic qui possède seulement 25 points d'avance sur Ninam seconde et 44 points sur Bourd18 troisième puis FabB et Tiny Touns sont en embuscade une centaine de point derrière.

Mini Tripot Six Max #8 : 1- FabB ; 2- Ninam ; 3- Tom ; 4- RoRoXR ; 5- Big Georges ; 6- Laspicot ; 7- Oliver

    


Commentaire : 0   Vu : 33


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Lolodelyon just click le Wina Live et FabB souffle la bougie du 6max à Ninam »

Ajouter un commentaire