Fry renoue avec la victoire live sur le summer #2

Ecrit par Fred
Lundi 25 Février 2019



Une belle journée et Philou décidait de se mettre aux fourneaux pour mijoter une délicieuse daube provençale pour nos tripoteurs avec pasta et salade verte pour faire glisser ! Et comme le volontaire Benz ne voulait pas finir de repas sans dessert, il occupait le four déréchef pour sortir une belle platrée de cookies et fondants au chocolat qui mettaient le doute dans les tetes des gourmands : mais que choisir ? Ou bien pourquoi choisir, allez on goute les deux !  Et du coup cette initiative a eu du succès, servant une 15aine de repas sur un field de 38 joueurs. Votre participation c'est notre encouragement à continuer, alors merci de vos retours positifs ! Coté field on voyait le retour de fakochère venu nous saluer avant de partir en vacances au soleil et puis la venue de Tiger qui se fait rare aux tables live mais qui répond toujours présent le lundi soir sur Winamax. Le tournoi pouvait commencer sous les ordres de Ninam !

Et le bon repas ayant calmé les ardeurs de quelques réguliers c'est fakochère qui se rappelle à notre bon souvenir poissonneux, sorti par Big Georges qui est en train de se faire une spécialité de buster le fish du Summer après avoir péché Djazairi la semaine précédente ! Bouddha43 (37) et Fred4bet (36) pourrons également rentrer chez eux plus tot que prévu. Mars (31eme) reste moins longtemps que d'habitude (enfin en terme de jeu, parceque sinon il est resté sur place aussi longtemps que d'habitude !). Grizou (27) n'aura pas complètemet perdu sa soirée puisqu'il empoche un kill sur Zenewbe (merci). Zawak paye sa fatigue et sa débauche d'énergie pour le club pour ne pas dépasser la 22eme place. et Volontaire Benz (17) fait la bulle des deux tables. La bulle de la TF est prise par Beny (9) juste après la sortie de TD-Ninam (10). Cette fois un peu plus de poilus que de charme en TF avec la seule Kayssa contre les vampires.

C'est Patmuki qui sort 9eme, suivi de Tom (8) et Khisquare (7) césars conjoints du meilleur figurant (0 kill). MixUp busto 6eme et empoche 2 kills pour rester en tete ce classement là. Kayssa rafle le prix d'interprétation féminin (5eme) et SkunkeyMonkey (4) celui du meilleur espoir. Cesar d'honneur pour son activité (6kills) et médaille de bronze : Big Georges (3). Restent deux joueurs pour s'arracher le trophée : Fry et Sandrinedu34 ! Quoi ? je croyais qu'il n'y avait plus de filles en jeu !!!  Et le prix du meilleur maquillage est attribué à Civodul pour son déguisement de Sandrinedu34 très ressemblant ! Lot de consolation car le jeton de la win finira dans la poche de ... Fry !  VGG Fry et GG Ludo ! 

Summer #2 : 1-Fry, 2-Civodul, 3-BigGeorges, 4- SkunkeyMonkey, 5-Kayssa, 6-MixUp, 7-Khisquare, 8-Tom, 9-Patmuki


Commentaire : 0   Vu : 42


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Fry renoue avec la victoire live sur le summer #2 »

Ajouter un commentaire