Grizou cloture le Winter, Zawak rafle le titre sur le fil

Ecrit par Fred
Lundi 11 Février 2019



Pour le dernièr tournoi du chamionnat Winter, il y avait encore du suspens puisque 3 joueurs pouvaient encore etre champions ! Tinytouns avait un peu d'avance sur MixUp et Zawak et nos 3 compères ont bien entendu répondu présents pour viser le sesame vers l'As des As. Et pour arbitrer ce match à 3, il y avait 34 autres joueurs pour porter à 37 le field, chiffre un peu plus conforme à nos attentes de fréquentation.

Le fish du soir est en train de faire de la poissonnerie sa spécialité puisque avec 6 dernières places en 31 tournois il est loin devant dans la course à la soupe de poisson... C'est Carlita qui se fait pécher par patmuki apres quelques rounds de jeu. Bawat(36) et Beny(35) complètent le bottom 3. Finissant 32ème MixUp rend rapidement les armes dans la course au titre. Après un desert de cartes TinyTouns baisse lui aussi pavillon en 26eme position... Une grande frustration pour nos deux camarades dans une soirée aux auspices défavorables et obligés d'attendre le resultat de Zawak pour etre fixés. RoroXr qui avait pu pour une fois venir participer à un live se classe 24eme, coucou Roro, à très vite ! Kayssa (20) concilie volontariat au bar (merci ! ) et tournoi honnête. Fred4Bet qui a enfin trouvé le chemin du Cercle a semblé bien aimer la salle pour y rester jusqu'à la 16eme position et c'est AlainGo (13) qui fait la bulle des deux tables. Chris (8) et Willybar (7) sortent dans le meme temps, juste avant la TF qui du coup se déroulera à 6 joueurs.

Le gros stack de la TF et ce depuis le début du tournoi c'est Nami, qui a enchainé les kills à la pelle (10 kills au final) suivi par Grizou qui a connu un tournoi plus compliqué et des swings de stack mais il a su remonter du jeton à la force du mental (8 kills). Sacré duo qui a sorti quand meme la moitié du field à eux deux !
Donc en TF Khisquare (6) puis Manu (5) ne resistent pas à grizou alors que nami s'occupe de Oliver (4) puis de Zawak (3). Et oui Zawak sur le podium, on sort les calculettes pour vois si c'est la perf du soir... et OUI ! Zawak champion Winter VGG, il fallait faire mieux que 5eme, contrat rempli ! Le HU attendu entre les deux poids lourds du soir tient ses promesses et c'est Grizou qui signe sa premiere win de la saison devant un Nami pourtant efficace. VGG Salim et nami pour cette belle animation.

Winter SH#8 : 1-Grizou, 2-Nami, 3-Zawak, 4-Oliver, 5-Manu, 6-Khisquare, 7-Willybar

Au classement du Winter Zawak devance donc Tinytouns de 24 points, MixUp complete le podium, chacun aura gagné une fois. Zenewbe malgré 2 win finit 4eme et paye son manque d'assiduité en ayant raté 2 events. Tom complète le top 5.

Championnat Winter SH 
1 - Zawak 937
2 - Tinytouns 913
3 - MixUp 833
4 - Zenewbe 753
5 - Tom 735


Commentaires : 2   Vu : 141


Commentaires (2)

nami 2019-02-11 18:10:52


GG mon Salim !!

Super HU de presque 2h !! :)

nami 2019-02-12 03:28:40


GG mon Salim !!

Super HU de presque 2h !! :)


Ajouter un commentaire