et de 4 pour Mixup qui remporte un PLO cette fois

Ecrit par Fred
Lundi 4 Février 2019



22 vla... le Omaha ! En général "22" c'est un signal de dispersion quand la police arrive, mais au Tripot en ce début d'année 2019 ca semble vouloir dire "ne venez pas, y a Omaha" ! On a perdu 1/4 du field comparé à l'Espace193, alors pour le moment on met cela sur le compte du froid, de la pluie, des embouteillages et des anniversaires privés qui chevauchent les calendriers, mais si cet effet réducteur persiste alors qu'on a un super local pour accueillir plus de monde, il va falloir qu'on en cherche les raisons profondes. En attendant que le soleil revienne et ben on joue  et on profite des tripoteurs présents ! Il y a meme des visages qu'on voit réapparaitre dans nos nouveaux murs comme Baguette ou Jha, et petit à petit tout le monde reprend ses marques autours de la table ou du babyfoot. En cuisine par contre, aucun volontaire pour accompagner le permanent, attention à ce que cette habitude ne s'installe pas ;) 

Le fish du soir c'est pourtant le généreux du soir... notre compère Mars venu apporter un Bouddha ayant appartenu à son défunt frère pour l'offrir à l'ami Titi qui luir essemble comme deux gouttes d'eaux ! Pas payé de retour Mars se fait sortir manu militari au bout d'une heure de jeu par Franck669. Grizou 2eme sortant resistera 1h de plus c'est dire si marcel a trouvé le temps long, d'autant qu'il était là dès 18h20 pour filer son traditionnel coup de main à al mise en place ! respect ! Tom (20eme) aura fait mieux que la fois d'avant puisque c'etait lui le fish en titre : bravo belle progression ! Kayssa (17) perd la bataille des filles vu qu'elles n'étaient que 2 et que c'est Ninam qui la bust ! Zawak (13) prend la bulle des deux tables et TinyTouns (8) la bulle de la TF. 

C'est en TF que commence le show Jha, aux accents de Omaha panache et malgré les swings de stacks qui vont avec, ca paye puisqu'il met dehors Grolandais (7) Franck669 (6) Ninam (5) et Fred (4) ces deux derniers sur un strike haute variance. Mais quand les blinds sont trop hautes la sagesse a raison de la hardiesse et Bouddha-Titi ferme la porte du HU au nez de Jha-ova(3) pour se retrouver face à Mix Up. Un HU de vieux briscards mais rapidement à l'avantage du Pretador qui ne fera pas de prisonnier pour gagner son 4eme jeton de la saison alors que Titi cherche toujours le sien mais repart avec un cadeau inestimable.

PLO live #6 : 1-MixUp, 2-Titi-Kojak, 3-Jha, 4-Fred, 5-Ninam, 6-Franck669, 7-LeGrolandais


Commentaire : 0   Vu : 83


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « et de 4 pour Mixup qui remporte un PLO cette fois »

Ajouter un commentaire