OmmadownFR et Tiger les winners de lundi soir!

Ecrit par zAwAk
Vendredi 1 Février 2019



 Comme chaque lundi, les Tripoteurs avaient rendez-vous sur la toile pour en découdre sur les championnats online du club et de son partenaire. Ce lundi c'était championnat Winamax Live B et Tripot Pot Limit.

Hé oui! Un peu de omaha de temps en temps parmi tout ce holdem fait du bien même si cette variante est un peu moins fréquentée des Tripoteurs, la participation reste néanmoins dynamique. Après quelques années maintenant que le club pratique cette variante, depuis 2011, on peut dire que les règles sont assimilées même si parfois les yeux gonflent à la vue de certaines actions! 

Ceci étant le championnat de cette saison 2019 est très attractif et ça ne se lâche pas la culotte au classement général après 6 manches. Il en reste encore trois et autant dire que la lutte finale va être rude! zAwAk possède deux minuscules points d'avance sur Tom et en embuscade dans la centaine de point derrière il y a Alain Go, Bourd18 et Mix'Up. 

Il y avait donc 34 joueurs pour la sixième manche et c'est Bawat1 qui s'est fait congeler, la batavia n'appréciant pas l'hiver! Pour les places d'hnneur du tournoi ce sont Lolodelyon la bulle TF et zAwAk la bulle ITM puis Tom laisse la galanterie à Kozh pour le podium. 

Head's up entre Tiger et Mix'Up, autant dire que c'était bestial comme tête à tête et que le prédator a éprouvé des difficultés pour dévorer le tigre qui a à nouveau sorti ses griffes une semaine après avoir gagné le Mini Tripot. VGG les gars, félicitations Tiger pour un second jeton d'affilé. Bravo Alain Go et la TF.

Tripot Pot Limit #6 : 1- TIGER ; 2- Mix'Up ; 3- Alain Go ; 4- Tom ; 5- Carlita ; 6- zAwAk ; 7- Bourd18

 

   

Et puis sur le Winamax Live B  ça rigole pas pour chip le ticket à 500€ pour un tournoi live à Lloret de Mar nouvelle destination du Sismix ou Dublin pour le WPO. Ticket promis au vainqueur du cahmpionnat et au vainqueur de la Super Finale. Il y avait 39 Kfards sur cette deuxième manche mais il est encore trop tôt pour avoir une idée des futurs gagnants.

Ceci étant il y a de la place pour bien se positionner pour les tickets et c'est maintenant qu'il faut le faire. Le plus tôt est le mieux même s'il n'est jamais trop tard pour bien faire! lol Du coup aux places d'honneur on retrouve Jorj, fish d'un soir lui qui est plutôt habitué aux TF. Les bulles TF et ITM sont pour Sweet-Nany alors que RoRoXR cale aux pieds du podium sur lequel Mix'Up se casse une deuxième fois les dents.

Head's up entre OmmadownFR et Lolodelyon et en connaisseur de la win du lundi soir c'est OmmadownFR qui réitère après avoir gagné un tournoi du Wina Live A, cette fois c'est un tournoi du B en attendant sa première victoire en llive au Tripot. Félicitations Thierry pour la win et GG Lolodelyon. Bravo Mix'Up et la TF.

Winamax Live B #2: 1- OMMADOWNFR ; 2- Lolodelyon ; 3- Mix'Up ; 4- RoRoXR ; 5- dRAw4aP ; 6- Lsac69 ; 7- Le Grolandais

      


Commentaire : 1   Vu : 81


Commentaire (1)

OmmadawnFR 2019-02-04 10:41:39


Merci, sinon, c'est OmmadawnFR un A a la place du 2ème O

https://www.wikiwand.com/fr/Ommadawn

 


Ajouter un commentaire