Le Hic fait la rentrée en omaha et c'est Beny qui s'impose sur la Super Finale Winamax Live!

Ecrit par zAwAk
Mardi 8 Janvier 2019



Ce lundi 7 janvier 2019, lugubre journée de reprise pour notre online mais c'est comme ça et nous n'oublierons jamais... "Je suis Charlie" 

Ceci ce rdv online au lendemain du retour au live avec la découverte de notre nouveau fief et une journée dominicale exquise autour du tournoi des rois, de L'As des As et du SnG des Podiums avec au milieu non pas une rivère qui coule mais une AG annuelle qui donne des horizons pour continuer de tracer la route du Tripot.

Reprise online après deux événements online qui se sont tenus durant le break de Noël avec la victoire de Tiny Touns sur le tournoi "Merci les Tripoteurs pour la LdC Winamax" face à Laspicot et Mars se classe sur le podium. Puis félicitations à Beny qui a réalisé un Marathon Tripot Online Challenge de ouf!! Bourd18 est le dauphin du Challenge et TitiKojak arrive derrière. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur ces évents dans le fofo.

Ce lundi 7 du coup on jouait le Tripot Pot Limit et surtout la Super Finale du premier championnat Winamax live de la saison, ces championnats qui garantissent deux tickets live à 500€ à chaque premier du classement championnat et Super finale.

Petit field pour la reprise du omaha avec 29 joueurs et la tornade blanche qui n'a pas pu monter en tourbillon pour une fois se faire lessiver en première, Carlita sort vite fait...

Plus haut c'est Mars qui prend la bulle TF pour y laisser du beau monde et au final avec un head's up entre Le Hic et Fred après que Ninam soit sortie sur le podium. Tête à tête entre deux dinausores du club qui se connaissent bien mais pour une fois c'était du omaha. Et en général c'est notre président le spécialiste mais attention Le Hic n'est pas manchot et surtout avec 4 cartes...puis même si y'a encore des progrets à faire dans cette variante, voilà quand même un paquet d'année que l'activité est pratiquée au sein du Tripot et on peut se satisfaire de belles affiches!... 

C'est Le Hic qui réussit la rentrée online 2019 en remportant le tournoi, félicitations. Bravo Président, bravo Ninam.

Tripot Pot Limit #5 : 1- LE HIC ; 2- Fred ; 3- Ninam ; 4- Bourd18 ; 5- Alain Go ; 6- Beny ; 7- zAwAk

 

   

Et puis on commençait 2019 avec la Super Finale du Winamax Live. Pour rappel, c'est Tiny Touns qui a remporté le premier ticket en finissant premier du championnat. Qui allait donc l'accompagner sur le Sismix ou le prochain WPO à Dublin?

24 qualifiés pour un ITM à 18 et surtout l'envie pour tous de décrocher le sésame. Et pour ça y'a eu du jeu et ça s'est battus jusqu'au bout avec une multitude de renversmeent de situation. Une finale digne de son nom...

A noter quelques absents, dommage...indisponibilité, manque de communiquation, oubli?...On essaiera de voir ça pour l'avenir de manière à ce que chaque qualifié puisse s'exprimer. Mais comme on disait cela n'a rien enlevé à la magie du jeu et de son mektoub! C'est ainsi que Michèle en étant absente a pris la bulle de la TF.

Une TF à 9 joueurs avec des stacks plutôt équilibrés, Beny et Mars devant être les plus shortstack à ce moment du jeu. Au bout du compte Mars termine 6ème et Beny se retrouve en HU face à Tiger. C'est Tom qui finit 3ème. HU rebondissant, à l'image du tournoi, et qui voit Beny triompher! 

Félicitations Beny, GG Tiger pas passé loin d'un second titre au Tripot après avoir remporté le Big Open en 2016. Bravo Tom et toute la TF ainnsi que ITM. C'est Beny qui accompagne Tiny Touns!

Super Finale Wina Live : 1- BENY ; 2- Tiger ; 3- Tom ; 4- Badgone69007 ; 5- Lolodelyon ; 6- Mars ; 7- zAwAk ; 8- Jorj ; 9- Le Grolandais

   

 


Commentaire : 0   Vu : 56


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Le Hic fait la rentrée en omaha et c'est Beny qui s'impose sur la Super Finale Winamax Live! »

Ajouter un commentaire