Mon beau sapin, Loïero roi du tournoi de Noël !

Ecrit par Kaptain-Fracasse
Lundi 24 Décembre 2018



Vendredi 21 décembre 2018 une trentaine de Tripoteurs se sont réunis autour du sapin de Noël de l'Espace 193 pour le dernier tournoi live de l'année avant le break des fêtes.

C'était aussi le dernier tournoi à l'E193 puisque le club démémnage dans ses nouvelles pénates entre Noël et Nouvel An. Le prochain rencard poker du Tripot se fera dans son nouveau fief au Cercle d'Union Démocratique et Sociale du 1er Arrondissement au 26 rue du Bon-Pasteur à Lyon le samedi 5 janvier pour les 8èmes et 1/4 de finale de la Tripot Head's Cup. Pour les non qualifiés c'est dimanche 6 janvier 19 que l'asso attend les Tripoteurs nombreux pour la rentrée et son Assemblée Générale Annuelle Ordinaire accompagnée d'une multitude de tournois divers et variés (As des As, SnG Podium, Tournoi des Rois).

L'occasion pour dire un grand merci à Willybar pour l'acceuil à l'E193 qui aura permis au Tripot de continuer son aventure durant 1 an et demi avec ses rendez-vous hebdommadaires et autres deepstacks. Merci Trésor!!

Beaucoup de symbole pour ce tournoi de Noël qui a réuni dans la joie et la bonne humeur les Tripoteurs venus s'amuser et communier ce soir là. C'est ainsi que la distribution des cadeaux s'est faite dans l'euphorie de Santa Cruz permettant à certain de décrocher le gros lot juste avec un "gratte-gratte" ou juste avec une attention particulière, le plaisir d'offrir étant bel et bien présent! Démonstration faite par l'asso qui a dressé pour l'après remise des cadeaux, un buffet et un pot de Noël pour se substanter agréablement.

Au niveau du tournoi le plaisir d'offrir est également là de la part de Guigui qui a donné sur un bluff pas passé tout son stack à Fry! Guillaume Tells fidèle à une position qu'il affecte en club, celle d'être le fish du tournoi lui qui est capable de s'asseoir aux tables des High Roller!

Plus loin dans la partie ce même Fry bien galvanisé par un double stack ne verra malheureusment pas plus loin que la bulle TF, il l'a perce et rentre à la maison sans chocolat. Par contre les 7 derniers joueurs en lice étaient ravis à l'idée de se partager les lots du tournoi. Lsac, Patmuki et Mix'Up ont été galants mais surtout moins chanceux que Sweet-Nany qui sort juste après eux. La finaliste de l'an dernier laisse la gagnante de l'an dernier en découdre avec Bawat1 et Loïero. C'est ainsi que Ninam s'est retrouvée en head's up une fois Bawat1 sur le podium.

Un HU plein de salive tant les chocolats font envie mais surtout des heureux quand Loïero nous dit qu'ils seront pour ses enfants. Loïero roi du tournoi se satisfait pleinement de la victoire face à la tenante du titre, Ninam manque de peu le back to back mais repart ravie des chocolats gagnés! Félicitations Loïero pour la win tu es le beau sapin roi des forêts du moment!!

Tournoi de Noël 2018 

1- LOÏERO 

2- Ninam

3- Bawat1

4- Sweet-Nany

5- Mix'Up

6- Patmuki

7- Lsac69

 

Joyeux Noël à tous

 

et bonnes fêtes de fin d'année!!

 

  

 


Commentaire : 0   Vu : 178


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Mon beau sapin, Loïero roi du tournoi de Noël ! »

Ajouter un commentaire