Tiny Touns et Poy heureux vainqueurs du lundi

Ecrit par zAwAk
Jeudi 6 Décembre 2018



    

C'est ce lundi soir que les Tripoteurs avaient rendez-vous avec l'habituel poker online de la semaine où l'on jouait le championnat Winamax Live avec en parallèle le championnat Tripot Pot Limit en omaha.

C'est Tiny Touns qui remporte le tournoi en venant à bout de Tom en head's up. Le Grolandais termine sur le podium. VGG à ce trio de tête.

Le grand gagnant sur les 36 joueurs au départ est Tiny Touns qui grâce à sa victoire de ce lundi s'empare de la première place du classement général après que Jorj leader provisoire avant la 7ème manche ne termine fish du soir lui enlevant ainsi son fauteuil de leader.

Kayssa bubble woman de la TF et Ninam bubble girl de l'ITM. 

Il ne restera plus qu'une manche à jouer dans ce championnat Live, le lundi 17 décembre 2018 et ensuite il y aura la Super Finale le lundi 7 janvier 2019.

Winamax Live #7 : 1- TINY TOUNS ; 2- Tom ; 3- Le Grolandais ; 4- Fry ; 5- Kanibal ; 6- Alain Go ; 7- OmmadownFR ; 8- Ninam ; 9- Sweet-Nany

 

     

Et dans le championnat Tripot c'est en omaha pot limit que cela se passait. Il y avait 34 participants et c'est Laspicot qui bust en premier. 

Et comme c'était une soirée où les bulles étaient pour les Moufs alors après le Winamax Live ce sont Sweet-Nany pour la TF et Carlita pour l'ITM sur le Tripot Pot Limit. Puis Tiny Touns manqua un autre podium dans la soirée laissant Mars monter sur la troisième marche.

Puis le tête à tête final a eu lieu entre Charles-cass et Poy. Et comme la truffe s'était fait déterrer la semaien précédente, là pas le choix que d'être odorante jusqu'au bout de la partie parfumant ainsi tout le tournoi et enfumant Charles-cass pour obtenir la victoire. VGG Poy, GG Charles-cass, bravo Mars et la TF.

Tripot Pot Limit #4 : 1- POY ; 2- Charles-cass ; 3- Mars ; 4- Tiny Touns ; 5- BaguetteQC ; 6- Carlita ; 7- Lolodelyon


Commentaire : 0   Vu : 35


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Tiny Touns et Poy heureux vainqueurs du lundi »

Ajouter un commentaire